Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Automatisation, social media, IA, CX… Aujourd’hui, les marques se sont lancées dans une course effrénée à l’innovation pour capter l’attention de leurs clients dans...
Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des clients toujours plus exigeants, il semble que les attentes de ces derniers...
L’automatisation du marketing fait partie du top 10 des priorités des marketeurs b2b cette année et 50% d’entre eux compte augmenter le budget dédié...
Formation, infrastructures, politique, data, innovations… Une étude du BCG pointe les forces et les faiblesses de la France en matière de transformation numérique… À...
“Trop fake”, “C’est pas crédible”, “Encore de la pub”… Beaucoup de marques peinent aujourd’hui à produire des vidéos qui résonnent vraiment chez leurs audiences....
Une nouvelle étude révèle une augmentation importante des budgets consacrés à la personnalisation client malgré un réel retard dans son application concrète...