Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Selon le dernier baromètre sécurité réalisé par Dashlane, plus de la moitié des sites e-commerce français ne protègent pas assez les données personnelles de leurs...
Une étude mondiale menée par Verint montre qu’en France, 56% des consommateurs sont inquiets quant à l’utilisation de leurs données personnelles, 30% avouant même...
Parce que l’acronyme DMP est à la mode depuis plusieurs mois, les solutions auto-proclamées “Data Management Platform” fleurissent un peu partout, avec des périmètres...
AppNexus vient de publier une étude sur la perception du programmatique par les annonceurs en Europe. Cette technologie est désormais utilisé par 70% des acteurs...
Le big data génère-t-il trop de données pour les entreprises ? Selon l’étude « Big Data – Big Failure », 72% des entreprises admettent collecter des...
Dans leurs relations aux marques et aux médias, un point continue de préoccuper les consommateurs : l’utilisation de leurs données personnelles. Cette infographie détaillée...
DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une nouvelle dimension dans les stratégies marketing, cet acronyme est passé du statut...