Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Comment les Français perçoivent et comprennent le Big Data ? A l’occasion du salon Big Data Paris, Harris Interactive vient de publier les résultats...
Marketing, digital, e-commerce, relation client… Que vous soyez en recherche d’emploi ou recruteurs, cette nouvelle rubrique est faite pour vous… Comarketing-news lance cette...
Selon un nouveau rapport d’Accenture, l’utilisation des données personnelles par les entreprises soulève aujourd’hui un certain nombre de questions. Le rapport préconise plusieurs stratégies...
Les acteurs de l’économie numérique gagnent de plus en plus la confiance des consommateurs français au point de parvenir à ubériser la relation client...
Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des entreprises pensent que la majorité des décisions commerciales découleront des données clients...
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut « démystifier » le marché parfois complexe des données utilisées par l’industrie de la publicité en ligne. C’est dans ce but que l’institution...
En 2015, la vague porteuse de la Data (Big, Smart, Small..) semble avoir éveillé les consciences des organisations autour de l’importance de leur patrimoine ‘données’....
Avec l’arrivée constante de nouvelles technologies, les compétences requises dans le marketing et la communication évoluent sans cesse. Mais quels seront les nouveaux métiers...