2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...
Dans le domaine de la cybersécurité, les outils technologiques évoluent constamment pour repousser les cyberattaques. Pourtant, l’humain demeure le maillon le plus vulnérable. Encore...
Selon une étude réalisée auprès de 1500 responsables RH en France, si 56% des directions ressources humaines seraient tentées d’intégrer le Big Data dans leur...
Le Big Data, toujours plus stratégique… Umanis publie les résultats de son enquête menée au premier trimestre 2016 auprès de ses clients, principalement grands...
Comment transformer la donnée en insights ? De l’état des lieux aux bonnes pratiques à suivre, cette infographie revient sur les chiffres-clés de la...
Si la progression du programmatique ces dernières années en fait une tendance de fond de la publicité digitale, la compréhension des termes employés dans...
Comment les Français perçoivent et comprennent le Big Data ? A l’occasion du salon Big Data Paris, Harris Interactive vient de publier les résultats...
Marketing, digital, e-commerce, relation client… Que vous soyez en recherche d’emploi ou recruteurs, cette nouvelle rubrique est faite pour vous… Comarketing-news lance cette...
Selon un nouveau rapport d’Accenture, l’utilisation des données personnelles par les entreprises soulève aujourd’hui un certain nombre de questions. Le rapport préconise plusieurs stratégies...