Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Comment mesurer, améliorer et exploiter au mieux la satisfaction clients

Le coût de la conquête d’un nouveau client est indiscutablement plus élevé que le coût de fidélisation d’un ancien. Mais avant de pouvoir mettre en place des actions efficaces de fidélisation, il faut être en mesure de connaître le ressenti de ses clients quant à l’offre proposée, leurs attentes et leurs besoins réels. Découvrez les best-practices en la matière …

Le coût de la conquête d’un nouveau client est indiscutablement plus élevé que le coût de fidélisation d’un ancien. Mais avant de pouvoir mettre en place des actions efficaces de fidélisation, il faut être en mesure de connaître le ressenti de ses clients quant à l’offre proposée, leurs attentes et leurs besoins réels. Découvrez les best-practices en la matière …

 

Télécharger  le livre blanc « Comment améliorer la satisfaction de vos clients « 

 

Pour conquérir un client, la connaissance de ses besoins est essentielle ; pour le conserver, il est indispensable de le satisfaire. D’où l’importance de mesurer sa satisfaction.

Ces fondamentaux du marketing s’appliquent aux petites entreprises comme aux grandes, à un artisan comme à une multinationale.

Au travers de conseils et de méthodologies pratiques, ce livre blanc vous donne les clés pour mesurer et analyser la satisfaction clients et en faire une source de rentabilité.

 

Les bonnes pratiques détaillées dans ce guide :

  • Les 7 dimensions de la satisfaction clients
  • Comment hiérarchiser le poids des critères dans la satisfaction
  • Les 5 étapes d’une stratégie de satisfaction clients
  • Optimiser le ROI de ses actions grâce au NPS et la re-satisfaction

 

 

Télécharger  le livre blanc « Comment améliorer la satisfaction de vos clients « 

 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Publicité