Selon les dernières prévisions de l'Idate, la publicité en ligne devrait dépasser les 160 milliards d'euros en 2018 dans le monde, soit 33% du marché...
Une étude menée par Idealo fait le point sur les différents moyens de paiement en ligne utilisés en Europe. Si la carte bancaire prédomine partout, l’éventail...
La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) vient de publier les résultats de son étude 2014 sur les pratiques digitales et cross-canal des...
Selon l'étude annuelle de Return Path sur la délivrabilité, un email commercial sur six envoyés dans le monde n'aboutit jamais dans la boîte de réception...
Cette huitième édition de l’étude EMA - E-mail Marketing Attitude - souligne l’importance croissante de l’usage du smartphone et de la tablette chez les...
Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing utilisent en moyenne...
Selon le baromètre de la génération de leads sur internet publié par l'APLI et KPMG, quelques 12,3 millions de leads ont été commercialisés en 2013 générant...