ContentSquare vient de publier une étude inédite sur les achats en ligne des Français pour cette rentrée scolaire. Tendances d’achat, qualité de navigation sur...
Selon une étude publiée récemment par le Reuters Institut, les préférences en termes de sources d’informations dépendent fortement de l’âge. Alors que leurs aînés...
Selon le dernier observatoire de la Mobile Marketing Association, le Commerce Mobile ne doit plus être uniquement lié au e-commerce sur smartphones ou tablettes mais accompagne...
D’après une étude réalisée par Business Insider, plus de 24 milliards d’appareils connectés à Internet seront installés dans le monde en 2020. Cela représente...
Sarbacane Software propose une nouvelle infographie sur le comportement des destinataires face à l’email dans un contexte B2B. Réalisée à partir d’une étude sur...
De l’acheteur idéal à l’opportuniste en passant par l’impulsif ou le connaisseur, Proximis vient de dresser une typologie des acheteurs en 2017. Cette infographie...
Selon les derniers chiffres du CRR (Centre for Retail Research), le e-commerce européen devrait dépasser le cap des 300 milliards d’euros générés dès 2018,...