La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l’efficacité des campagnes marketing qu’à la santé financière de l’entreprise. Voici 10 astuces...
L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le...
Quels sont les produits les plus achetés sur Internet et sur mobile ? Quelles sont les intentions d’achat des internautes ? Quels produits préfèrent-ils...
Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans avoir effectué d’achats et visitent en moyenne 5 fois une e-boutique avant...
22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs de recherche et autres sites e-commerce d’ici 2020 selon une récente étude...
Chaque année depuis 4 ans, Valtech et Adobe réunissent leurs équipes d’experts autour du baromètre du marketing digital. L’objectif, comprendre les préoccupations et les...
Complexité technique, manque de compétence, collecte des données, moyens financiers ; les dirigeants des entreprises françaises avancent de nombreux freins qui nuisent au déploiement...