Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
L’Observatoire du Shopping 2015 d’Unibail-Rodamco s’est intéressé à ce que les Français attendent du shopping dans le futur et liste les 3 grandes tendances...
Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte,...
Pour augmenter votre chiffre d’affaires en ligne, il est primordial de comprendre de quels canaux proviennent les visiteurs de qualité prêts à passer commande...
La DMP est aujourd’hui un incontournable du marketing data-driven. Nouveau CRM, c’est la pièce maîtresse de l’échiquier désormais très complet à disposition du marketing...
Digital Marketing One to One, rendez-vous d’affaires dédié au marketing digital, a sondé un panel de décideurs marketing pour connaître les freins et moteurs...
Le secteur IT est souvent présenté comme précurseur en terme de stratégies et de tendances marketing. Une enquête réalisée lors du dernier Forum du CMIT (l’Association...
Changeons de paradigmes et acceptons que le shopper soit libre de décider. L’erreur devenue courante en marketing consiste à délivrer des messages identiques au...
Selon le dernier Index d’Adyen, le paiement mobile poursuit sa forte progression dans tous les pays du monde. Au premier trimestre 2015, il représentait 27,2%...
Image de marque, acquisition clients, gestion des datas, … Experian Marketing Services vient de publier son ‘Digital Marketer Report 2015’ qui recense les priorités...