Comment exploiter concrètement les feedbacks de vos clients ?
8 décembre 2025
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Le marketing expérientiel ou pourquoi parler aux sens de vos clients
À l’heure où l'expérience des acheteurs est placée au cœur des stratégies de vente des entreprises, le marketing expérientiel présente une nouvelle façon d’engager les…
22 mai 2023
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Sécuriser la donnée : le grand enseignement du RGPD
Si depuis 5 ans le RGPD a pu donner lieu à des amendes record, il nous a surtout enseigné combien la data devait être au cœur des préoccupations sociétales.
19 mai 2023
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Marketing : pourquoi le modèle de Tesla n’a pas d’avenir
Si Tesla a su révolutionner l'industrie automobile et la façon de vendre des voitures par la même, son modèle ne semble aujourd'hui plus viable...
15 mai 2023
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Faire fructifier ses données en 8 leçons
Les données sont aujourd'hui le carburant de bon nombre d’entreprises. Comment prendre soin de ce capital et comment le faire fructifier ?
10 mai 2023
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Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client
A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ?
3 mai 2023
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Fin du tracking gratuit : une bonne nouvelle pour l’écosystème ?
Google limite l’usage de ses solutions gratuites et cela fait débat. Pour les clients comme pour les partenaires, c’est la douche froide : les évolutions récentes des…
2 mai 2023
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S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA
La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer.
11 avril 2023
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Le e-commerce surfe sur la vague de la seconde main
Avec l'inflation, le marché de la seconde main a plus que jamais le vent en poupe et les acteurs du e-commerce l'ont bien compris...
6 avril 2023
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E-commerce : 5 leviers pour rebondir face aux crises
Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter.
30 mars 2023
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De la nécessité de dépasser le SaaS…
Proposer la meilleure technologie Saas n'est aujourd'hui plus suffisant pour fidéliser ses clients, l'heure est désormais au SwaS ...
28 mars 2023
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Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises
Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur...
13 mars 2023
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L’IA m’a hacker…
En matière de sécurité numérique, le développement de l'IA a de quoi inquiéter... ou motiver.