Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

1 million d’adresses email BtoB pour la base GéoSociétés

En portant à 1 million son volume d’adresses e-mail, GéoSociétés, la base de données BtoB du Groupe CARTEGIE, renforce son offre multicanale et se place ainsi parmi les leaders du marché.

En portant à 1 million son volume d’adresses e-mail, GéoSociétés, la base de données BtoB du Groupe CARTEGIE, renforce son offre multicanale et se place ainsi parmi les leaders du marché.

GéoSociétés est la 1ère base multicanale et géolocalisée de toutes les entreprises françaises, soit près de 9 millions d’établissements actifs en France.

Avec plus d’un million d’adresses e-mail BtoB, GéoSociétés permet désormais d’accéder à près de 900 000 établissements actifs pour des campagnes e-mailing ou en approche multicanale.

La mise à jour quotidienne de la base, notamment avec le fichier Sirene® de l’Insee, est l’une de ses forces majeures.

Toutes les adresses e-mail de GéoSociétés sont :

siretées : chaque adresse e-mail est attachée à une entreprise et permet ainsi un ciblage en fonction de la taille, du nombre de salariés, du secteur d’activité, du CA, etc. ;

géolocalisées : permet de relier une adresse à une zone de chalandise ;

nominatives : chaque e-mail est associé à un contact et à une fonction.

 

« Franchir le million d’adresses e-mail BtoB impose encore plus GéoSociétés comme la base de données BtoB incontournable et de référence. Cela permet également de confirmer la dimension multicanale de CARTEGIE et d’en faire l’un des acteurs les plus importants du marché » déclare Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de CARTEGIE. « GéoSociétés est renseignée à 100% en téléphones et adresses postales, donne accès à l’ensemble des bilans publiés par les entreprises… autant d’informations qui permettent un ciblage extrêmement précis. Un exemple : en intégrant 6,5 millions de dirigeants, dont 2,4 avec des dates de naissance, GéoSociétés nous permet de développer une offre de cession des entreprises », ajoute le Directeur du pôle Services de CARTEGIE.

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Insights

IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.

Publicité