Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

TV et Digital : un duo médias qui booste les conversions

Allier la puissance de frappe de la Télévision à la finesse de ciblage du Digital : c’est la promesse des techniques de retargeting TV/Web qui peuvent permettre de doubler l’exposition des campagnes et leurs conversions…

 

Vous prenez la parole en TV ou comptez bientôt le faire ? Et si vous pouviez doubler votre exposition en additionnant TV & digital ?

La diffusion d’un spot publicitaire TV entraîne automatiquement une hausse de trafic web, mais tous les visiteurs attribuables à la TV ne vont pas convertir.

Pourtant ces TV-nautes possèdent une forte valeur d’engagement : ils ont fait la démarche de se déplacer sur votre site internet à la recherche d’information. Il est donc primordial de proposer à nouveau à ces visiteurs votre contenu, dans un autre contexte, afin qu’ils convertissent.

Ce procédé s’appelle du retargeting TV/web…

 

> Télécharger le guide du Retargeting TV/Web  <

 

Avec cet ebook, découvrez :

  • le principe du retargeting TV/Web et ses mécaniques
  • 7 best practices pour réussir vos opérations de retargeting et d’extension d’audience

 

Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance …

 

> Télécharger le guide du Retargeting TV/Web  <

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Insights

Kantar Media vient de publier des insights clés issus de la dernière vague de son étude TGI (Target Group Index) qui met en avant...

Insights

Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,...

Insights

Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...

Publicité