Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

TV et Digital : un duo médias qui booste les conversions

Allier la puissance de frappe de la Télévision à la finesse de ciblage du Digital : c’est la promesse des techniques de retargeting TV/Web qui peuvent permettre de doubler l’exposition des campagnes et leurs conversions…

 

Vous prenez la parole en TV ou comptez bientôt le faire ? Et si vous pouviez doubler votre exposition en additionnant TV & digital ?

La diffusion d’un spot publicitaire TV entraîne automatiquement une hausse de trafic web, mais tous les visiteurs attribuables à la TV ne vont pas convertir.

Pourtant ces TV-nautes possèdent une forte valeur d’engagement : ils ont fait la démarche de se déplacer sur votre site internet à la recherche d’information. Il est donc primordial de proposer à nouveau à ces visiteurs votre contenu, dans un autre contexte, afin qu’ils convertissent.

Ce procédé s’appelle du retargeting TV/web…

 

> Télécharger le guide du Retargeting TV/Web  <

 

Avec cet ebook, découvrez :

  • le principe du retargeting TV/Web et ses mécaniques
  • 7 best practices pour réussir vos opérations de retargeting et d’extension d’audience

 

Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance …

 

> Télécharger le guide du Retargeting TV/Web  <

 

 

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Digital

Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Publicité