Ou comment transformer son audience en clients  

Retargeting TV/Web    

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Admo.tv et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

TELECHARGER

Allier la puissance de frappe de la TV à la finesse de ciblage du Digital 

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Admo.tv et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez le rapport

Prêt à booster vos conversions grâce à vos investissements TV ?

A VOUS DE JOUER

Lorsque vous lancez une campagne TV, vous enregistrez une hausse de trafic web : or tous les visiteurs attribuables à la TV ne vont pas convertir. 

Pourtant ces visiteurs possèdent une forte valeur d’engagement : ils ont fait la démarche de se déplacer sur votre site internet à la recherche d’information. 

Mais cette valeur d’engagement n’induit pas automatiquement une conversion.

Il va donc peut-être être nécessaire de proposer à nouveau à ce visiteur votre contenu, dans un autre contexte, afin qu’il convertisse. 

Ce procédé s’appelle du retargeting TV/web...

Vous prenez la parole en TV ou comptez bientôt le faire ?  

Et si vous pouviez doubler votre exposition en additionnant TV & digital ?

Le principe du retargeting TV/Web et ses mécaniques 

7 best practices pour réussir vos opérations de retargeting et d’extension d’audience    

Avec ce livre blanc, découvrez  : 

Fix the following errors:
Hide