Return Path vient de dévoiler les 20 tendances qui impacteront selon lui l’email marketing d’ici 2020. Au programme : délivrabilité, sécurité, connaissance…
21 octobre 2016
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Quelles opportunités pour internationaliser son e-commerce ?
Le comportement d’achat des e-shoppers dépasse désormais les frontières. Une étude Forrester Consulting révèle que plus de 80% des consommateurs dans le monde ont déjà…
19 octobre 2016
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Les micro-moments, nouvel eldorado du commerce mobile
Pour tout savoir sur les micro-moments, ces instants fugaces où les mobinautes consultent leur smartphone et qui sont autant d’occasions en or pour les marques,…
18 octobre 2016
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2 études pour faire le point sur la relation client en France
L’AFRC vient de publier les résultats de son baromètre de l’effort client ainsi q’un nouvel observatoire qui s’intéresse au niveau de maturité…
10 octobre 2016
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[Ecommerce] Livraisons et retours restent les principaux points de friction
Une récente étude européenne révèle que 52 % des consommateurs déclarent avoir eu un souci avec leur commande en ligne alors qu’ils n’étaient que 22 % en 2014. Et,…
3 octobre 2016
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Etat des lieux du Digital in Store en France
Dans un monde de plus en plus connecté, les magasins traditionnels n’échappent pas à l’arrivée du numérique. Afin de mieux analyser cette digitalisation des points de…
28 septembre 2016
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Relation Client : L’avenir passe par les canaux de conversation
Proposer une expérience client meilleure que ses concurrents est le graal convoité par toutes les enseignes et marques. Le digital est censé leur apporter toutes les…
27 septembre 2016
4 min read
[Etude SNCD] En 2016, l’email reste encore et toujours incontournable
94% des internautes consultent leur boite mail tous les jours et 87% ont déjà acheté suite à la réception d’un email marketing… En quelques chiffres,…
15 septembre 2016
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Le mobile abolit les frontières entre web et magasins
Selon les derniers résultats publiés par Médiamétrie et la FEVAD, les consommateurs utilisent désormais les canaux on et off line à tous les stades d’un achat.…
12 septembre 2016
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Consommateur X (Digital + Magasin) = ROPO²
Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que le…
31 août 2016
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E-commerce : Les taux d’abandon et de conversion secteur par secteur
Avec des taux d’abandon allant de 76 à 84% et des taux de conversion situés entre 10 et 40%, les résultats des e-commerçants varient fortement selon le secteur…
26 juillet 2016
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3 facteurs clés pour la digitalisation du point de vente
Il existe une multitude d’offres digitales sur le marché, mais l’exemple du Retail est particulier. En effet, on assiste en 2016 à une concentration de STARTUP, de…