#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

podcast

Les chiffres-clés du Digital en France

Quelques jours après le lancement du Global Digital Report 2025 (monde), We Are Social et Meltwater dévoilent aujourd’hui le rapport numérique pour la France. Une…

Infographie : les supports de publicité préférés des Français

Azerion, plateforme publicitaire européenne omnicanale, vient de publier les résultats d’une étude sur la perception des Français envers les écrans digitaux.…

Marques : comment construire une communauté engagée

Pourquoi et comment engager ses clients via une communauté de marque ?

Le digital booste la consommation audio

Aujourd'hui, plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio se concentre sur les supports digitaux, smartphone en tête.

Infographie : quelle efficacité pour l’Audio Digital ?

Alors que près de la moitié de la consommation de l'audio passe désormais par le Digital, une étude revient sur l'efficacité publicitaire de ce média.

Média : le succès des Podcasts ne se dément pas…

Chaque mois, 17,6 millions de Français écoutent des Podcasts, un chiffre en hausse de 17% sur une année.

Quelle place pour la voix à l’ère du Digital ?

Dans un environnement toujours plus digital et visuel, la voix a-t-elle toujours sa place dans nos communications personnelles ou professionnelles ?

Comment la pandémie a modifié notre façon de nous divertir en ligne

Vidéo, gaming, réseaux sociaux, podcasts... Retour sur les grandes tendances qui ont marqué le divertissement en ligne des Français cette année...

Amazon, TikTok et podcasts : les nouveaux rois de la pub…

Selon une étude mondiale menée par Kantar, les podcasts et TikTok sont en tête des supports publicitaires digitaux préférés des consommateurs et Amazon fait une entrée…

Etude | Le poids de l’abonnement dans l’économie numérique

Le marché de l'abonnement représente déjà plus de 5 milliards d'euros en France et devrait doubler d'ici 2025

Boom des plateformes audio : quelles opportunités pour les entreprises ?

Podcasts, Clubhouse, Facebook Live Audio, Twitter Spaces... A travers le digital, la voix redevient tendance et les entreprises ont tout intérêt à suivre le mouvement.

L’engouement des Français pour les podcasts ne faiblit pas

Selon les chiffres de Médiamétrie, près de 100 millions de podcasts ont été téléchargés ou écoutés en juin 2020.