Les Français passent désormais 5,2 heures par jour à regarder des écrans, en dehors d’une activité scolaire et/ou professionnelle. Une dépendance que la crise...
Le cabinet de conseil Ippon Technologies revient ici sur les trois sortes d’applications mobiles et leurs caractéristiques. En effet, il est important de comprendre...
Criteo vient de dévoiler les chiffres clés de son étude relative aux nouveaux enjeux 2021 des directions marketing. Après une année bouleversée par la Covid-19 et des investissements...
Comment s'appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d'actions concrètes à mener...
Malgré des formats toujours plus nombreux et créatifs, la publicité digitale semble avoir du mal à capter l'attention des internautes. Dans ce domaine, les...
Crise sanitaire oblige, le sans contact est en forte hausse, c’est le mode de paiement privilégié des commerçants et des consommateurs.Faisant déjà concurrence aux...
Parfois sous-investie, la fonction "recherche" d'un site marchand s'avère pourtant cruciale, autant en termes d'expérience utilisateur que de conversion client...