Social Media Réseaux Sociaux : le cap des 5 milliards d’utilisateurs vient d’être franchi… L’utilisateur type passe 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux... Comarketing-News1 février 2024
Digital Les Français passent presque 4h par jour sur les applications mobiles 7 pays dans le monde passent plus de 5h par jour sur des applis mobiles, la France se rapproche des 4h... Comarketing-News19 octobre 2023
Insights Applications mobiles : la barre des 100 milliards vient d’être franchie Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés... Comarketing-News2 octobre 2023
Digital Les Français toujours plus adeptes des applications mobiles (tant qu’elles sont gratuites) Si un tiers des Français avouent utiliser leurs applications plus de vingt fois par jour, très peu d'entre eux sont prêts à payer pour ces... Comarketing-News25 septembre 2023
Insights Apps mobiles : ce que les consommateurs attendent des marques Que recherchent exactement les consommateurs sur les applications mobiles des marques ? Comarketing-News18 septembre 2023
Avis d'expert Les ingrédients d’une stratégie e-commerce réussie Expérience client, offre, outils de recherche... Les éléments à prendre en compte pour se démarquer en e-commerce sont toujours plus nombreux... Comarketing-News23 juin 2023
Digital Ce que les consommateurs attendent d’une application mobile 73 % des consommateurs décident dans les deux semaines suivant le téléchargement de supprimer ou pas une application. Comarketing-News31 mai 2023
e-Commerce M-commerce : quelles pratiques d’achat pour les Français en 2023? Si plus d'un Français sur 2 achète régulièrement depuis son mobile, quelle est la place du M-commerce dans leurs habitudes d’achats? Comarketing-News26 avril 2023
Digital Jeux vidéo : Plus d’un quart des Français jouent tous les jours Contre toute attente, les 50 ans et plus sont ceux qui jouent le plus régulièrement... Comarketing-News25 avril 2023
Insights Les marques ont envoyé près de 13 milliards de sms cette année Avec 12,813 milliards de messages envoyés en 2022, le SMS conforte son statut de canal privilégié de la relation client... Comarketing-News22 mars 2023
Digital Les notifications Push, outil de persuasion massive A l'heure où le smartphone est la pierre angulaire de nos vies numériques, l'exploitation et l'optimisation des notifications devient vitale pour les marques. Comarketing-News10 mars 2023
Digital Une année d’Internet en 10 chiffres clés Dans une année marquée par des crises économiques, écologiques et politiques, Internet s’impose plus que jamais dans le quotidien des Français. Comarketing-News20 février 2023