#Must-Read

Agents IA : les 5 secteurs où leur valeur ajoutée est la plus forte

Faire plus avec moins : le nouveau credo du marketing en 2026

L’IA conversationnelle va renverser le marketing produit

IA

L’IA est-elle en avance sur son temps ?

L’intelligence artificielle fait beaucoup parler alors même qu’elle reste encore peu visible dans le quotidien du grand public. Une situation qu…

IA et Santé: Les Français ne sont pas encore convaincus

Selon une récente enquête, 87,5 % des Français ne s’estiment pas suffisamment informés sur les utilisations de l’Intelligence Artificielle dans le domaine de la santé…

Comment l’IA peut donner un second souffle aux magasins

Si l’intelligence artificielle est déjà fréquemment utilisée par les sites e-commerce, cette technologie aura aussi surement un rôle à jouer dans le…

Démocratiser l’usage de la data science

Source inépuisable de richesse pour l’entreprise, la data science offre un gain de productivité et de profitabilité important… lorsqu’elle est valorisée……

IA et Marketing: Retour sur un duo plein d’avenir

50000 tweets et retweets ont été analysés pour mieux comprendre comment les professionnels et le grand public appréhendent l’impact de l’intelligence…

Google Duplex arrive, et cela risque de tout changer…

Entré dans sa phase de test dans quatre villes américaines fin 2018, Google Duplex s’apprête à remplacer le « Ok Google » que nous connaissons tous. Mais…

Des jeunes plutôt confiants face à l’IA

L’Intelligence Artificielle fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois et semble amenée à tenir une place de plus en plus importante dans notre…

Des IA et des bots: Le renouveau de l’expérience client ?

Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de plus en plus fréquent de l’intelligence artificielle vont amener une véritable…

6 tendances Tech actuelles et à venir…

Au cours de ces 10 dernières années, le Cloud, l’IoT, la cybersécurité ou encore la mobilité s’annonçaient comme des sujets de rupture. Selon les dernières Tech Trends…

« Pas le temps, laisse çà au robot… »

Selon une étude, un Français sur deux aimerait pouvoir déléguer une partie de son travail à un robot.. Selon les conclusions d’une étude réalisée par ABBYY…

Data Science vs Deep Learning

Tout le monde parle d’IA. Mais qui connaît réellement la différence entre data science et deep learning ? Data science et deep learning sont deux expressions…

Bienvenue dans l’ère du Smart Marketing !

Smart city, smart home, smart phone…font partie de notre quotidien, qu’en est-il du « Smart Marketing » ? Par Ghislaine de CHAMBINE, directrice du salon e-marketing…