#Must-Read

Un Noël sous tension : les Français serrent les budgets en 2025

IA agentique : le mur des données

Les Français doutent de la sincérité des marques

IA

Bienvenue dans l’ère du ‘Post-Digital’…

Selon la dernière étude publiée par Accenture, être une entreprise digitale n’est aujourd'hui plus un élément de différenciation mais un simple ticket d’entrée sur le…

IA et Marketing : 4 cas d’usage concrets en b2b

Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que les actions marketing reposant sur l’IA permettront de dégager entre 1 400 à 2 600…

Marketing et IA : Quelles utilisations et quels résultats ?

Si de nombreuses marques exploitent dors et déjà l’intelligence artificielle dans leur relation client, pour beaucoup de marketeurs, cette technologie est encore…

2019, l’année où les machines sont devenues intelligentes?

IA parlantes, réseaux de neurones étendus, conduite autonome, blockchain, protection des données… Ces technologies, alliées à l’intelligence des machines,…

Comment l’IA va transformer les entreprises de demain

Emploi, méthodes de travail, organisations… L’intelligence risque fort de totalement bouleverser nos façons de travailler dans les années à venir. Et pour…

Pas d’intelligence artificielle sans intelligence collective

Qu’elles questionnent, qu’elles effraient ou qu’elles enthousiasment, les technologies d’intelligence artificielle vont se déployer dans les années à venir, à un…

Tech : 10 tendances à suivre en 2019

Applications espionnes, jumeau numérique, objets conscients ou encore obésité mentale… Voici quelques unes des grandes tendances de consommation que nous prédit le…

Pourquoi l’expérience client comptera plus que jamais en 2019 ?

Assistants d’achat, modèle commerciaux par abonnement,… 2019 marquera le passage de l’intérêt pour le produit et le prix, vers l’intérêt pour l’expérience…

2019 : Et les hackers créèrent SkyNet…

2019 sera une année charnière en termes de cybersécurité. Le développement toujours plus rapide des objets connectés combiné à l’utilisation de l’IA par…

12 prédictions marketing pour 2019

Innovations vocales, intelligence artificielle, Internet des objets intelligents… L’année 2019 constituera un tournant décisif pour le paysage médiatique…

Les entreprises françaises attendent beaucoup de l’IA

Selon un rapport d’Adobe, près de 9 entreprises françaises sur 10 font de l’expérience client leur priorité pour les années à venir. Pour y parvenir,…

Des Français plutôt confiants face à l’IA

Personne n’échappe à la vague de l’intelligence artificielle : aujourd’hui près de 9 français sur 10 en ont déjà entendu parler et, même si plus de…