#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

IA

ChatGPT : un nouvelle ère pour le référencement ?

Que ChatGPT fascine, intrigue ou inquiète, cette nouvelle utilisation de l'IA aura sans aucun doute un énorme impact sur notre façon d'utiliser le web...

Marketeurs : à quoi s’attendre cette année ?

Du streaming vidéo à l'IA en passant par le métaverse : 23 tendances marketing pour 2023.

Gestion des données : les 5 tendances à suivre en 2023

Quelles seront les 5 principales tendances de la gestion des données en 2023 ?

Expérience client : immersion et interactions seront les mots d’ordre de 2023

67 % des clients français s'attendent à ce que les interactions avec l'IA deviennent plus naturelles et plus humaines...

10 tendances Tech pour faire face au changement climatique en 2030

L'innovation et la technologie seront essentielles pour relever les défis quotidiens liés au changement climatique...

B2B : quelles évolutions pour le e-commerce cette année ?

Les sites marchands B2B veulent rattraper leur retard en terme d'expérience client et vont augmenter leurs investissements technologiques pour y parvenir cette année.

Les 6 tendances de l’expérience client pour 2023

Expérience collaborateur, engagement client, exploitation de l'IA, évolution des centres de contacts... Voici quelques unes des tendances à suivre de près cette année...

4 tendances qui marqueront la grande distribution cette année

Focus sur les grandes tendances et innovations qui façonneront l'année 2023 pour le secteur du retail alimentaire...

Enquête : comment la technologie fait évoluer le service client

Big data, IA, Chatbot … Quels sont les impacts des nouvelles technologies sur la relation client ?

L’IA : opportunité ou menace pour l’humanité ?

49 % des professionnels de l'informatique pensent que l'IA représente une menace existentielle pour l'humanité...

Données personnelles : un enjeu fort pour les consommateurs français

Les Français exigent plus de transparence de la part des marques concernant l’utilisation de leurs données personnelles et admettent avoir besoin d’aide pour garantir…

IA, tech et data : être manager à l’heure de la transformation digitale

Les défis du manager d’aujourd’hui et de demain face à la transformation numérique...