L’Intelligence Artificielle fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois et semble amenée à tenir une place de plus en plus importante dans notre quotidien...
Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de plus en plus fréquent de l’intelligence artificielle vont amener une véritable révolution,...
Smart city, smart home, smart phone…font partie de notre quotidien, qu’en est-il du « Smart Marketing » ? Par Ghislaine de CHAMBINE, directrice du salon e-marketing...
La relation client est en constante évolution et les entreprises cherchent continuellement à renouveler leurs offres auprès des consommateurs. L’une des dernières innovations en...
Selon une étude mondiale, les entreprises peinent à satisfaire les attentes des consommateurs. Le taux de satisfaction des clients aurait ainsi chuté de 2,2% ces 5...
Selon la dernière étude publiée par Accenture, être une entreprise digitale n’est aujourd'hui plus un élément de différenciation mais un simple ticket d’entrée sur le...
Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que les actions marketing reposant sur l’IA permettront de dégager entre 1 400 à...