Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines, les retailers n’échappent pas à la règle. Dans un secteur où l’analyse...
Depuis 2014, 11 milliards de dollars ont été investis dans des sociétés spécialisées dans l’IA appliquée au marketing. Et si 2,5 milliards de dollars...
Selon la deuxième enquête annuelle « L’IA au Travail » réalisée par Oracle et Future Workplace, les salariés feraient plus confiance aux robots qu’à leur manager !...
L’intelligence artificielle s’est démocratisée au sein des services client par le biais, notamment, de l’adoption massive des chatbots. Mais si ces innovations offrent la...
L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les entreprises y ont recours pour développer leurs produits et solutions, ou encore...
Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme levier d’optimisation de son expérience client. Transformer son service client est devenu...
Le potentiel que représentent les applications d’intelligence artificielle (IA) dans le monde du travail de demain est à la fois excitant et effrayant. Oui,...
Formation, infrastructures, politique, data, innovations… Une étude du BCG pointe les forces et les faiblesses de la France en matière de transformation numérique… À...