#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

IA

Les marketeurs b2b misent sur l’IA

Selon une étude de LinkedIn, 7 responsables marketing B2B sur 10 en France souhaitent utiliser davantage lʼIA générative.

IA vs Emploi : la France parmi les pays les plus vulnérables

La France se classe au 11e rang mondial des pays les plus vulnérables aux changements liés à l'IA...

1 marketeur sur 2 s’est déjà mis à l’IA

68 % des décideurs français pensent que l'IA peut booster la croissance de leur entreprise...

Emploi : plus de la moitié de la population se méfie de l’IA

Au niveau mondial, près de trois consommateurs sur cinq redoutent que l'IA ne remplace des emplois...

Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023

De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser...

Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients

Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies...

Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client

A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ?

Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle…

Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ...

A quoi ressemblera le commerce de demain ?

IA, Web3, objets connectés... Comment les innovations technologiques vont impacter le futur du commerce.

Intelligence artificielle – Tout le monde dit « AI love you » ?

La généralisation de l'IA laisse les Français partagés entre inquiétudes et enthousiasme...

Sans surprise, les entreprises françaises se ruent aussi sur l’IA

Le Business Trend Index de Fiverr montre une augmentation de 639% de la demande d'outils d'IA en France...

S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA

La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer.