Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 , le marché de l’intelligence artificielle (IA) vit un renouveau depuis cinq ans : émergence du big data, développement...
La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à quantifier, constituant de nouveaux défis pour les professionnels du marketing qui se...
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ? 70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre,...
Après le déferlement du programmatique, le secteur de la publicité connaît une nouvelle évolution majeure avec l’arrivée de l’IA qui laisse entrevoir ce que...
Selon une étude Forrester, les responsables marketing veulent de plus en plus s’appuyer sur la technologie prédictive et l’IA pour exploiter l’important volume de...
Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) ou la Réalité Virtuelle (RV)...
Rocket Fuel Institute (RFI), le département de recherches de Rocket Fuel , l’un des leaders du marketing prédictif, a mené une étude sur l’évolution...
L’une des principales craintes liées au développement massif de l’intelligence artificielle est celle de la destruction d’emplois qu’entraînerait mécaniquement le déploiement de cette technologie....
Sage vient de publier « L’éthique du code », un document destiné à encourager chaque partie prenante dans le secteur de l’IA à respecter un ensemble de...