Selon une étude de LinkedIn, 7 responsables marketing B2B sur 10 en France souhaitent utiliser davantage lʼIA générative.
13 juin 2023
3 min read
IA vs Emploi : la France parmi les pays les plus vulnérables
La France se classe au 11e rang mondial des pays les plus vulnérables aux changements liés à l'IA...
7 juin 2023
2 min read
1 marketeur sur 2 s’est déjà mis à l’IA
68 % des décideurs français pensent que l'IA peut booster la croissance de leur entreprise...
24 mai 2023
4 min read
Emploi : plus de la moitié de la population se méfie de l’IA
Au niveau mondial, près de trois consommateurs sur cinq redoutent que l'IA ne remplace des emplois...
15 mai 2023
1 min read
Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023
De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser...
11 mai 2023
3 min read
Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients
Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies...
4 mai 2023
5 min read
Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client
A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ?
3 mai 2023
3 min read
Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle…
Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ...
2 mai 2023
6 min read
A quoi ressemblera le commerce de demain ?
IA, Web3, objets connectés... Comment les innovations technologiques vont impacter le futur du commerce.
24 avril 2023
8 min read
Intelligence artificielle – Tout le monde dit « AI love you » ?
La généralisation de l'IA laisse les Français partagés entre inquiétudes et enthousiasme...
20 avril 2023
3 min read
Sans surprise, les entreprises françaises se ruent aussi sur l’IA
Le Business Trend Index de Fiverr montre une augmentation de 639% de la demande d'outils d'IA en France...
18 avril 2023
4 min read
S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA
La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer.