Toute l’actualité et les études liées à l’emailing marketing
37 statistiques email que tout marketeur devrait connaître
Taux d’ouverture, de clics, ROI, impact du mobile, performances comparées avec les réseaux sociaux,… Campaign Monitor a récemment compilé une série de…
28 décembre 2016
1 min read
[Tendances] L’email marketing à l’horizon 2020
Return Path vient de dévoiler les 20 tendances qui impacteront selon lui l’email marketing d’ici 2020. Au programme : délivrabilité, sécurité, connaissance…
21 octobre 2016
4 min read
Email BtoB : Quelques chiffres clés à connaître
Quels résultats moyens peut-on attendre d’une campagne de prospection email en BtoB? Quand et comment sont ouverts les messages? Quel impact peut avoir le…
13 octobre 2016
1 min read
Un tiers de nos journées est consacré aux emails…
Selon une étude d’Adobe, les Européens sont accros aux e-mails et passent un peu plus d’un tiers (34 %) de leur journée à lire leurs messages professionnels et…
10 octobre 2016
4 min read
Les professionnels et l’email : Les chiffres à connaître en 2016
Nombre d’emails reçus, horaires et supports de consultation, impacts des messages… Le SNCD vient de publier les résultats de son étude annuelle sur…
5 octobre 2016
2 min read
[Infographie] Les Français et leurs emails
Suite à la publication des résultats de l’étude Email Marketing Attitude sur les comportements des français vis-à-vis de l’email, NP6 vient de réaliser une…
30 septembre 2016
1 min read
Email : Comment les FAI filtrent-ils vraiment le spam ?
La notion de délivrabilité est devenue cruciale tant les FAI et les webmails continuent de durcir leurs règles de filtrage. Mais sur quels critères se basent-ils…
20 septembre 2016
1 min read
[Etude SNCD] En 2016, l’email reste encore et toujours incontournable
94% des internautes consultent leur boite mail tous les jours et 87% ont déjà acheté suite à la réception d’un email marketing… En quelques chiffres,…
15 septembre 2016
5 min read
E-Commerce : Top 5 des conseils pour booster ses ventes grâce à l’emailing
Pour l’ouverture du salon E-Commerce Paris 2016, voici 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser le succès de ses campagnes emailing dans le cadre d’une stratégie…
12 septembre 2016
4 min read
1 email sur 5 n’arrive jamais à destination
Selon le dernier baromètre publié par Return Path, le taux de placement en boite de réception des emails commerciaux vient de passer sous la barre des 80% cette année…
7 septembre 2016
3 min read
Email BtoB : les prospects sont plus réceptifs le mardi
Taux d’ouverture et de clics, délivrabilité des messages et réactivité… L’Agence MD vient de passer au crible les résultats de 140 campagnes de prospection…
31 août 2016
2 min read
6 éléments pour réaliser un email parfait
Il existe de nombreuses façons de construire un e-mailing, mais certaines s’avèrent plus efficaces que d’autres ! La structure idéale d’un e-mailing comporte en fait 6…