Pour l’ouverture du salon E-Commerce Paris 2016, voici 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser le succès de ses campagnes emailing dans le cadre...
Taux d’ouverture et de clics, délivrabilité des messages et réactivité… L’Agence MD vient de passer au crible les résultats de 140 campagnes de prospection envoyées...
Il existe de nombreuses façons de construire un e-mailing, mais certaines s’avèrent plus efficaces que d’autres ! La structure idéale d’un e-mailing comporte en...
Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition...
Mailjet dévoile les résultats d’une étude menée en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne sur l’impact des emojis dans les objets d’emails...
Selon un baromètre réalisé par l’agence Jack Russel et Médiamétrie, 56% des internautes relisent leur emails sur un écran différent de celui utilisé lors...
L’étude réalisée par SmartFocus met en lumière la perception des campagnes marketing email et sms par les consommateurs français. Si la personnalisation des messages...
Experian Marketing Services vient de livrer les résultats de son benchmark annuel sur les performances de l’email marketing. NPAI, taux d’ouvertures et de clics,...