Pour accompagner le lancement de leurs activités, la plateforme d’email marketing ActiveTrail propose aux start-up françaises un accès gratuit à l’intégralité de sa solution...
L’avènement du commerce mobile, dont la montée en puissance était annoncée depuis plusieurs années, a véritablement eu lieu en 2015. Et, selon les derniers...
Taille des principaux marchés, comportements des e-acheteurs, marketplaces, modes de paiements… Lengow dévoile en infographie les chiffres et tendances du e-commerce mondial en 2016....
Un client consulte en moyenne plus de 18 sources de contenu avant d’effectuer ses achats. La gestion de ces interactions clients est aujourd’hui devenue...
SAV injoignable par téléphone, numéros sur-taxés, délais de réponses en hausse… Selon le baromètre « Open to Dialog » publié par Teletech, les internautes ont de...
Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service client et l’expérience d’achat sur mobile sont les deux priorités d’investissement des...
En moyenne, pendant son parcours d’achat, un consommateur utilise 2,8 points de contact avec une marque. Loin d’être réservés aux grandes enseignes, les usages crosscanal...
RetailMeNot vient de dévoiler les résultats de son étude mondiale sur le m-commerce. Les achats via smartphones continue de progresser dans tous les pays...
Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette...
Criteo vient de présenter les résultats de son étude mondiale sur le commerce mobile. L’occasion de revenir sur les chiffres et tendances du M-commerce en...