Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette infographie livre 5 axes de réflexion qui marqueront à coup sûr le marketing BtoB et BtoC en 2016.

 

Marketing collaboratif, connaissance client, individualisation de l’offre, stratégie de contenus et social media.

Voici les 5 grandes tendances qui marqueront l’année marketing selon Loyalty Company.

Si ces axes de réflexion concerneront tous les responsables marketing en 2016, les problématiques et les solutions à trouver ne seront pas nécessairement les mêmes lorsqu’il s’agit de s’adresser au grand public ou au monde professionnel.

 

Quelles seront les incidences de ces tendances de fond pour le marketing b2b ou b2c ? Début de réponses dans cette infographie détaillée :

 

tendances-Marketing-BtoB-vs-BtoC

3 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

L’IA est-elle en avance sur son temps ?

L’intelligence artificielle fait beaucoup parler alors même qu’elle reste encore peu visible…

#GenZ : 3 applis concentrent 60% du temps passé sur mobile

Selon les derniers chiffres de Médiamétrie, nous sommes chaque jour près de…

Google, Facebook et la protection de nos données

L’année 2019 s’annonce déjà, et de loin, comme l’année durant laquelle la…

[Infographie] Les chiffres du marketing mobile

La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats de son…

Quand l’innovation écorne l’image de marque…

Automatisation, social media, IA, CX… Aujourd’hui, les marques se sont lancées dans…