Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

B2C vs B2B : Les tendances marketing qui marqueront l’année

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette infographie livre 5 axes de réflexion qui marqueront à coup sûr le marketing BtoB et BtoC en 2016.

 

Marketing collaboratif, connaissance client, individualisation de l’offre, stratégie de contenus et social media.

Voici les 5 grandes tendances qui marqueront l’année marketing selon Loyalty Company.

Si ces axes de réflexion concerneront tous les responsables marketing en 2016, les problématiques et les solutions à trouver ne seront pas nécessairement les mêmes lorsqu’il s’agit de s’adresser au grand public ou au monde professionnel.

 

Quelles seront les incidences de ces tendances de fond pour le marketing b2b ou b2c ? Début de réponses dans cette infographie détaillée :

 

tendances-Marketing-BtoB-vs-BtoC

Insights

Dans le secteur du marketing, 80% des tâches professionnelles vont être bouleversées par l'IA...

Insights

Malgré le digital, 41% des Français plébiscitent encore les magasins pour leurs achats de Noël ...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Insights

IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.

Avis d'expert

À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...

Publicité