Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

B2C vs B2B : Les tendances marketing qui marqueront l’année

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette infographie livre 5 axes de réflexion qui marqueront à coup sûr le marketing BtoB et BtoC en 2016.

 

Marketing collaboratif, connaissance client, individualisation de l’offre, stratégie de contenus et social media.

Voici les 5 grandes tendances qui marqueront l’année marketing selon Loyalty Company.

Si ces axes de réflexion concerneront tous les responsables marketing en 2016, les problématiques et les solutions à trouver ne seront pas nécessairement les mêmes lorsqu’il s’agit de s’adresser au grand public ou au monde professionnel.

 

Quelles seront les incidences de ces tendances de fond pour le marketing b2b ou b2c ? Début de réponses dans cette infographie détaillée :

 

tendances-Marketing-BtoB-vs-BtoC

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Data

La data est devenue la botte secrète des marketeurs digitaux ! Découvrez comment explorer les données et découvrir les secrets qu’elles renferment, afin de...

Insights

85 % des directeurs marketing B2B français sont confiants dans leur capacité à générer du chiffre d’affaires dans l’année à venir et 68 %...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

Publicité