Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette infographie livre 5 axes de réflexion qui marqueront à coup sûr le marketing BtoB et BtoC en 2016.

 

Marketing collaboratif, connaissance client, individualisation de l’offre, stratégie de contenus et social media.

Voici les 5 grandes tendances qui marqueront l’année marketing selon Loyalty Company.

Si ces axes de réflexion concerneront tous les responsables marketing en 2016, les problématiques et les solutions à trouver ne seront pas nécessairement les mêmes lorsqu’il s’agit de s’adresser au grand public ou au monde professionnel.

 

Quelles seront les incidences de ces tendances de fond pour le marketing b2b ou b2c ? Début de réponses dans cette infographie détaillée :

 

tendances-Marketing-BtoB-vs-BtoC

3 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

Le Content Marketing est-il compatible avec le b2b ?

Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très…

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les…

La relation client augmentée n’est pas un effet de mode !

Alors même que tout l’enjeu du secteur de la relation client aujourd’hui…

Quelle place pour le DirCom aujourd’hui ?

Si la communication tient une place de plus en plus importante au…