Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

B2C vs B2B : Les tendances marketing qui marqueront l’année

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette infographie livre 5 axes de réflexion qui marqueront à coup sûr le marketing BtoB et BtoC en 2016.

 

Marketing collaboratif, connaissance client, individualisation de l’offre, stratégie de contenus et social media.

Voici les 5 grandes tendances qui marqueront l’année marketing selon Loyalty Company.

Si ces axes de réflexion concerneront tous les responsables marketing en 2016, les problématiques et les solutions à trouver ne seront pas nécessairement les mêmes lorsqu’il s’agit de s’adresser au grand public ou au monde professionnel.

 

Quelles seront les incidences de ces tendances de fond pour le marketing b2b ou b2c ? Début de réponses dans cette infographie détaillée :

 

tendances-Marketing-BtoB-vs-BtoC

Insights

La chute du pouvoir d'achat impacte fortement les comportements et attentes des consommateurs...

Insights

Si deux tiers des Français ont déjà collectionné des objets, les nouvelles générations ont un profil bien spécifique dans ce domaine.

# A lire aussi ...

e-Commerce

Le secteur du e-commerce a progressé de 20,2% en un an et atteint 39,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2023.

e-Commerce

Les entreprises essaient d'optimiser leurs achats via la digitalisation sans pour autant oublier les nouveaux enjeux environnementaux...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Publicité