Insights Service client : les Français sont-ils aussi râleurs qu’on le pense ? Un mythe s’effondre : les Français ne se plaignent en moyenne qu’une seule fois par an auprès des marques... Comarketing-News28 août 2023
Avis d'expert L’IA générative : un avantage concurrentiel bientôt incontournable ? Les ChatGPT et consorts sont en passe de révolutionner la relation client. Comarketing-News7 juillet 2023
Avis d'expert Réinventer l’expérience client : de l’humain avant tout En matière de relation client, la technologie doit plus que jamais rester une béquille silencieuse... Comarketing-News3 juillet 2023
Insights Infographie : la place des bots dans la relation client en 2023 A l'heure où ChatGPT fait le buzz, 92% des entreprises utilisent déjà ou prévoient d'utiliser cette année un chatbot pour sa relation client... Comarketing-News30 juin 2023
Ressources Rapport : Focus sur le marketing 2023 Les tendances à suivre de près pour les marketeurs dans les mois à venir ... Comarketing-News8 juin 2023
Insights Inflation : pour les Français, les marques n’en font pas assez Face à la hausse des prix, 37 % des consommateurs voudraient que les entreprises soient plus transparentes. Comarketing-News24 mai 2023
Insights Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023 De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser... Comarketing-News11 mai 2023
Insights Etude : l’heure est à la conversation client… Instagram, WhatsApp, chatbots... les clients préfèrent de plus en plus pouvoir "converser" avec les marques. Comarketing-News4 avril 2023
Insights Infographie : le marché des chatbots en 2023 Les chatbots sont chaque jour un peu plus présents dans la relation client et la croissance de ces outils ne fait que débuter... Comarketing-News31 mars 2023
Insights Relation client : ce que les Français attendent des marques Après une forte accélération des échanges numériques, les Français veulent retrouver du contact humain... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Les marques ont envoyé près de 13 milliards de sms cette année Avec 12,813 milliards de messages envoyés en 2022, le SMS conforte son statut de canal privilégié de la relation client... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023