Contenus marketing : les stratégies à suivre en 2024
iStock livre ses conseils sur ce qui incitera les consommateurs à agir en 2024...
10 janvier 2024
4 min read
Comment rendre un document Word remplissable ?
Tout comme les PDF, les documents Word sont des éléments essentiels de la communication et de la gestion de l’information dans le monde professionnel. Créer des…
23 novembre 2023
4 min read
Marketing et publicité digitale : quelles tendances pour 2024 ?
Du contenu marketing d'influence en passant par l'IA ou la RSE, quelles seront les tendances à suivre dans les mois à venir ?
22 novembre 2023
2 min read
Comment la Gen Z consomme le contenu
Quelle est la relation des plus jeunes aux contenus et qu'attendent-ils des marques dans ce domaine ?
16 novembre 2023
3 min read
Social Media : les tendances à suivre en 2024
Selon le rapport Social Trends 2024, si le paysage social a beaucoup évolué, l'approche des marques à l'égard des réseaux sociaux reste, elle, constante...
15 novembre 2023
4 min read
Comment tirer parti de ChatGPT pour rédiger du contenu SEO ?
Obtenir la première position Google grâce à ChatGPT, c’est possible ? Voici 10 techniques pour tirer parti de cet outil et améliorer votre stratégie SEO !
13 octobre 2023
5 min read
Streaming : trop de contenus tue le contenu ?
Les contenus vidéos et les services de streaming continuent de se multiplier au risque parfois de perdre le consommateur...
26 septembre 2023
2 min read
Les responsables marketing ne peuvent déjà plus se passer de l’IA
71% des responsables marketing français considèrent déjà l'IA comme un outil essentiel dans leur travail.
14 septembre 2023
3 min read
L’UGC impacte de plus en plus les décisions d’achat
Le contenu généré par les utilisateurs continue de gagner du terrain : zoom sur les tendances 2023...
31 août 2023
4 min read
La place de l’IA dans la modération des réseaux sociaux
L'intelligence artificielle modère déjà plus de la moitié des contenus et parvient à en rejeter plus d'un sur 10 sans intervention humaine.
29 juin 2023
1 min read
Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie
Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de communication en…
10 mars 2023
3 min read
L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ?
Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ?