#Must-Read

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

Noël : les Français misent sur le Black Friday et l’IA pour optimiser leur budget

content marketing

Contenus marketing : les stratégies à suivre en 2024

iStock livre ses conseils sur ce qui incitera les consommateurs à agir en 2024...

Comment rendre un document Word remplissable ?

Tout comme les PDF, les documents Word sont des éléments essentiels de la communication et de la gestion de l’information dans le monde professionnel. Créer des…

Marketing et publicité digitale : quelles tendances pour 2024 ?

Du contenu marketing d'influence en passant par l'IA ou la RSE, quelles seront les tendances à suivre dans les mois à venir ?

Comment la Gen Z consomme le contenu

Quelle est la relation des plus jeunes aux contenus et qu'attendent-ils des marques dans ce domaine ?

Social Media : les tendances à suivre en 2024

Selon le rapport Social Trends 2024, si le paysage social a beaucoup évolué, l'approche des marques à l'égard des réseaux sociaux reste, elle, constante...

Comment tirer parti de ChatGPT pour rédiger du contenu SEO ?

Obtenir la première position Google grâce à ChatGPT, c’est possible ? Voici 10 techniques pour tirer parti de cet outil et améliorer votre stratégie SEO !

Streaming : trop de contenus tue le contenu ?

Les contenus vidéos et les services de streaming continuent de se multiplier au risque parfois de perdre le consommateur...

Les responsables marketing ne peuvent déjà plus se passer de l’IA

71% des responsables marketing français considèrent déjà l'IA comme un outil essentiel dans leur travail.

L’UGC impacte de plus en plus les décisions d’achat

Le contenu généré par les utilisateurs continue de gagner du terrain : zoom sur les tendances 2023...

La place de l’IA dans la modération des réseaux sociaux

L'intelligence artificielle modère déjà plus de la moitié des contenus et parvient à en rejeter plus d'un sur 10 sans intervention humaine.

Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie

Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de communication en…

L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ?

Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ?