Avis d'expert Réseaux sociaux : la connaissance de l’audience passe avant les statistiques Créer des contenus qui plairont aux différents algorithmes des réseaux sociaux n'est aujourd'hui plus suffisant pour se démarquer... Comarketing-News29 avril 2022
Avis d'expert Infobésité : comment contenir les contenus ? La multiplication des médias a généré une explosion des contenus sur le web qui semble aujourd'hui difficile à contenir... Comarketing-News28 mars 2022
Social Media Facebook a supprimé plus d’un milliard de spams en un trimestre Sur le dernier trimestre 2021, les modérateurs de Facebook et d'Instagram semblent avoir eu beaucoup de travail... Comarketing-News2 mars 2022
Insights Ce que les Français pensent du brand content Comment les Français perçoivent-ils les contenus de marques et qu'en attendent-ils exactement ? Comarketing-News31 janvier 2022
Social Media Marketing d’influence : les chiffres et tendances à suivre cette année HypeAuditor dévoile les tendances du marketing d’influence sur Instagram, TikTok et YouTube. Comarketing-News26 janvier 2022
Avis d'expert Marketing : l’alignement des équipes est toujours un problème Le manque d'alignement entre les équipes commerciales et marketing peut aujourd'hui couter jusqu'à 10 % de chiffre d'affaires aux entreprises... Comarketing-News25 janvier 2022
Avis d'expert Ce que les franchises de films peuvent enseigner aux marketeurs Les 4 composantes d'une stratégie marketing intemporelle - ou ce que les franchises de films peuvent apprendre aux marques en terme de branding... Comarketing-News18 janvier 2022
Digital Digital : les tendances mondiales à suivre cette année Web3, NFT, métavers ou audio social... We Are Social revient sur les tendances à suivre en 2022 dans les secteurs du web, de la... Comarketing-News17 janvier 2022
Avis d'expert Engagement client : vers la fin du persona tout puissant ? Le concept marketing de persona semble aujourd'hui insuffisant pour engager des clients et des audiences toujours plus mouvantes... Comarketing-News10 janvier 2022
Avis d'expert Digital : les inexorables transformations du marketing Il est aujourd’hui impossible de faire l’impasse sur le marketing numérique. La crise du Covid a catalysé son essor, et si les relations humaines... Comarketing-News16 décembre 2021
Social Media Les marques consacrent de plus en plus de budget au marketing d’influence 78% des responsables marketing ont augmenté leurs investissements en influence marketing cette année... Comarketing-News2 décembre 2021
Social Media Réseaux sociaux : les vieilles ficelles pourraient bien faire recette en 2022 HubSpot livre 5 grandes tendances social media à suivre de près en 2022... Comarketing-News1 décembre 2021