Insights Pouvoir d’achat : les français se privent moins… A l'approche des vacances d'été, les consommateurs veulent de nouveau se faire plaisir malgré l'inflation... Comarketing-News24 juin 2024
Insights Les Milléniaux, moteur de la croissance mondiale En France, les Milléniaux dépensent en moyenne 15% de plus que toutes les autres générations d'acheteurs... Comarketing-News21 juin 2024
Insights Soldes d’été : les Français prévoient de dépenser 232€ en moyenne Si 6 Français sur 10 prévoient de participer aux soldes, une grande partie d'entre eux attendra la seconde démarque... Comarketing-News20 juin 2024
Insights Economie de l’abonnement : entre plébiscite et lassitude Si les Français dépensent 780€ par an en abonnements, ils semblent aujourd'hui proches de la saturation... Comarketing-News18 juin 2024
Insights La créativité et l’influence d’une marque multiplient ses revenus par quatre En 7 ans, les marques les plus influentes et créatives ont multiplié leurs revenus par 4,3 ... Comarketing-News17 juin 2024
Insights Engagement des marques : un nouvel avantage concurrentiel ? Les Français sont de plus en plus sensibles aux engagements sociaux ou environnementaux des marques... Comarketing-News13 juin 2024
Insights Millennials vs. Gen Z : les nouvelles tendances de voyage de l’été 2024 Types de vacances, moyens de préparation et de réservation... Une étude fait le point sur les tendances de voyage pour cet été et sur... Comarketing-News10 juin 2024
e-Commerce Les Français toujours plus adeptes du e-commerce Les ventes en ligne ont généré un chiffre d'affaires de 42.2 milliards d'euros au premier trimestre... Comarketing-News4 juin 2024
Insights Comment l’IA va transformer le retail L’IA dans le retail : un virage technologique imminent qui transforme déjà l’expérience d’achat... Comarketing-News29 mai 2024
Insights Conso : un début d’accalmie pour le budget des Français ? Le montant des dépenses contraintes semble diminuer pour la première fois depuis plusieurs années... Comarketing-News24 mai 2024
Insights Fête des Mères : Le prix, 1er critère de choix pour les cadeaux Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères... Comarketing-News23 mai 2024
Insights Pour les jeunes générations, la marque importe plus que le prix Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors. Comarketing-News13 mai 2024