Insights Consommation : quelles sont les priorités des Français ? 76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints... Comarketing-News12 septembre 2024
Avis d'expert Le marketing des larmes… Si l’utilisation de l’émotion dans le marketing n’est pas nouvelle, celle des larmes permet de se différencier... Comarketing-News9 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : le top 20 des sites et applis en France Quels sont les plus gros sites e-commerce en France tous secteurs confondus? Comarketing-News6 septembre 2024
Insights Retail : les nouvelles habitudes d’achats des Français Les consommateurs français sont un peu plus optimistes quant à l'évolution de leur pouvoir d'achat cette année... Comarketing-News3 septembre 2024
Insights Shrinkflation : les consommateurs ne sont plus dupes… La shrinkflation ne passe pas inaperçue : 81% des Français ont constaté une diminution des quantités dans les produits ... Comarketing-News30 août 2024
e-Commerce Le boom des applications ecommerce Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un... Comarketing-News27 août 2024
Insights Les marques n’échappent plus à la politique En France, plus de 5 personnes sur 10 achètent, choisissent ou évitent désormais des marques pour exprimer leurs opinions politiques... Comarketing-News26 août 2024
e-Commerce TEMU en France : quel bilan un an après ? L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an... Comarketing-News11 juillet 2024
Insights Inflation vs Fidélité : le dilemme des marques Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients... Comarketing-News11 juillet 2024
Insights Vacances d’été : des Français soucieux de leur budget… Seuls 54% des Français considèrent avoir un budget suffisant pour partir en vacances cet été... Comarketing-News8 juillet 2024
Insights Soldes d’été : le magasin physique n’est pas encore mort… Si le e-commerce prend de plus en plus d'importance chaque année, le magasin physique reste incontournable pour nombre d'acheteurs... Comarketing-News4 juillet 2024
Insights Les soldes d’été en perte de vitesse Selon une nouvelle étude, 59% des Français ne feront pas les soldes cette année... Comarketing-News27 juin 2024