Insights La créativité et l’influence d’une marque multiplient ses revenus par quatre En 7 ans, les marques les plus influentes et créatives ont multiplié leurs revenus par 4,3 ... Comarketing-News17 juin 2024
Insights Engagement des marques : un nouvel avantage concurrentiel ? Les Français sont de plus en plus sensibles aux engagements sociaux ou environnementaux des marques... Comarketing-News13 juin 2024
Insights Millennials vs. Gen Z : les nouvelles tendances de voyage de l’été 2024 Types de vacances, moyens de préparation et de réservation... Une étude fait le point sur les tendances de voyage pour cet été et sur... Comarketing-News10 juin 2024
e-Commerce Les Français toujours plus adeptes du e-commerce Les ventes en ligne ont généré un chiffre d'affaires de 42.2 milliards d'euros au premier trimestre... Comarketing-News4 juin 2024
Insights Comment l’IA va transformer le retail L’IA dans le retail : un virage technologique imminent qui transforme déjà l’expérience d’achat... Comarketing-News29 mai 2024
Insights Conso : un début d’accalmie pour le budget des Français ? Le montant des dépenses contraintes semble diminuer pour la première fois depuis plusieurs années... Comarketing-News24 mai 2024
Insights Fête des Mères : Le prix, 1er critère de choix pour les cadeaux Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères... Comarketing-News23 mai 2024
Insights Pour les jeunes générations, la marque importe plus que le prix Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors. Comarketing-News13 mai 2024
Insights De l’IA pour nous aider à mieux consommer ? Les consommateurs se tournent de plus en plus vers l'IA pour rechercher des produits éthiques et durables... Comarketing-News10 mai 2024
Insights IA, médias, conso : les tendances émergentes à suivre cette année Kantar Media revient sur les nouveaux centres d'intérêt des Français et sur les changements de comportements à venir... Comarketing-News6 mai 2024
Insights Marketing « éthique » : toutes les promesses ne se valent pas Santé, environnement, bien-être animal... Les promesses de produits «sans » sont préférées par les consommateurs, avec à la clé des intentions d’achat plus élevées... Comarketing-News6 mai 2024
e-Commerce Les Français votent pour une mode plus responsable Alors qu'une proposition de loi contre la fast-fashion vient d'être votée, les Français se tournent de plus en plus vers la seconde main... Comarketing-News2 mai 2024