L’initiative bénévole CovidIA propose d’inventer un modèle de déconfinement qui combine Intelligence Artificielle, données médicales et de géolocalisation avec des tests virologiques et/ou sérologiques…...
L’un des premiers réflexes de nombre d’entreprises à l’annonce du confinement a été de stopper toute communication commerciale et de mettre en pause tous...
Une nouvelle étude analyse les comportements, les attentes et les inquiétudes des Français tout au long de cette période de confinement et commence à...
Malgré une mobilisation en un temps record des enseignants pour assurer une continuité grâce au numérique, 70% d’entre eux redoutent un décrochage des élèves...
Temps passé devant la télé, programmes stars dans le monde, impact du replay, d’internet ou du multi-écrans… Médiamétrie revient sur les chiffres clés et...
Certaines entreprises n’ont pas attendu cette crise pour favoriser le télétravail, notamment celles qui entendent plus travail que télé à l’évocation de ce mot....
L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les stratégies de communication des marques. Une situation sans précédent pour le secteur...
La pandémie de COVID-19 ne représente pas seulement une crise sanitaire sans précédent. Elle expose aussi la France à une crise économique majeure. Désormais, toutes...