Insights Infographie : le marché des chatbots en 2023 Les chatbots sont chaque jour un peu plus présents dans la relation client et la croissance de ces outils ne fait que débuter... Comarketing-News31 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
e-Commerce IA : quelles applications pour le e-commerce ? Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ? Comarketing-News7 mars 2023
Avis d'expert Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ? Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain. Comarketing-News2 mars 2023
Insights Service clients : les consommateurs attendent davantage des marques… Réponses rapides, automatisation, aide personnalisée... Les clients attendent beaucoup d'assistance et les marques ont du mal à suivre... Comarketing-News1 mars 2023
e-Commerce E-commerce : les marques ont encore du mal à cerner leurs clients Une étude révèle un écart important entre ce que les e-commerçants pensent que les consommateurs veulent et ce dont ils ont réellement besoin... Comarketing-News28 février 2023
Insights IA et Retail : comment la technologie révolutionne tout un secteur L'usage de l'IA se démocratise parmi les enseignes et impacte désormais aussi bien leur marketing mix que l'expérience client... Comarketing-News27 février 2023
Avis d'expert Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA 2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise. Comarketing-News8 février 2023
Avis d'expert Les chatbots savent qu’ils ne savent pas ! Les chatbots sont encore bien souvent incapables de répondre à toutes les questions, et c'est finalement assez bon signe... Comarketing-News6 février 2023
Avis d'expert ChatGPT : un nouvelle ère pour le référencement ? Que ChatGPT fascine, intrigue ou inquiète, cette nouvelle utilisation de l'IA aura sans aucun doute un énorme impact sur notre façon d'utiliser le web... Comarketing-News30 janvier 2023
Insights Expérience client : immersion et interactions seront les mots d’ordre de 2023 67 % des clients français s'attendent à ce que les interactions avec l'IA deviennent plus naturelles et plus humaines... Comarketing-News23 janvier 2023
Insights Relation client : 2022, année du chat… Si les canaux traditionnels sont toujours présents, les interactions client via chat ont explosé cette année... Comarketing-News19 décembre 2022