e-Commerce Résultats du Black Friday 2023 : ce qu’il faut retenir La confiance des consommateurs en Europe est à son plus bas niveau en 40 ans. Entre impacts économiques cumulés et prolongés et inflation soutenue,... Comarketing-News6 décembre 2023
e-Commerce Black Friday 2023 : une édition marquée par l’inflation En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année... Comarketing-News1 décembre 2023
e-Commerce Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes 90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année... Comarketing-News28 novembre 2023
e-Commerce Black Friday : entre frénésie et contestations… Le Black Friday, cette journée de promotions et de soldes massives avant les fêtes de fin d’année, est devenu un événement attendu par de... Comarketing-News15 novembre 2023
e-Commerce Etude : les Français et le Black Friday 2023 Combien de Français vont participer à cette édition du Black Friday, combien comptent-ils dépenser et où feront-ils leurs achats ? Comarketing-News13 novembre 2023
Insights Pour les magasins, les soldes restent plus importants que le Black Friday Les soldes d’hiver donneront lieu aux deux plus fortes journées d’affluence en magasin, loin devant le Black Friday... Comarketing-News9 novembre 2023
e-Commerce Retail : les commerçants français confiants à l’approche des fêtes 82% des commerçants français prévoient une hausse des ventes par rapport à l’année 2022. Comarketing-News31 octobre 2023
e-Commerce Les intentions d’achat des Français pour cette fin d’année L'inflation va une nouvelle fois s'inviter pendant ces fêtes de fin d'année et impacter les comportements d'achats. Comarketing-News30 octobre 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce devrait encore battre des records en fin d’année En France, les marketplaces devraient concentrer plus de dix milliards d’euros de dépenses à elles seules au dernier trimestre 2023... Comarketing-News3 octobre 2023
Email L’email reste l’action marketing la plus rentable 333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière... Comarketing-News3 octobre 2023
Avis d'expert Les Soldes sont morts, vive les soldes ! Comment le commerce conversationnel peut aujourd'hui donner un second souffle aux soldes classiques ? Comarketing-News23 janvier 2023
e-Commerce E-commerce : rétrospective de l’année 2022 en chiffres et en infographie Retour sur les chiffres-clés et les temps forts qui ont marqué le e-commerce français en 2022... Comarketing-News5 janvier 2023