Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Paiements : Quand le numérique change la donne

Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec l’arrivée du numérique.

Avec la multiplication des moyens de paiement et le nombre grandissant d’appareils permettant de payer, les marques se trouvent aujourd’hui confrontées à de nouveaux défis.

 

Le processus de paiement est au cœur de chaque expérience d’achat.

La manière avec laquelle les entreprises connectent leurs produits et services aux consommateurs, et reçoivent en retour leurs paiements, est la fondation sur laquelle reposent les achats.

Les paiements numériques, à la fois en ligne et en magasin, sont en train de transformer cette fondation.

Alors qu’offrir un moyen de paiement numérique a le potentiel de simplifier la vie des consommateurs et d’augmenter le taux de conversion, cela entraîne parfois une couche supplémentaire de complexité qu’il est difficile de maîtriser.

 

> Télécharger le guide <

 

 

Dans ce contexte, ce guide répond aux questions suivantes: 

1. Comment savoir ce que le client attend
2. Comment choisir les bons moyens de paiement mobile pour vos clients
3. Comment garantir le succès de chaque tentative de paiement

 

 

Découvrez les solutions existantes en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

 

Avis d'expert

Peut-on encore parler d’idée originale quand l’algorithme s’invite dès le brief ? L’IA assiste, certes. Mais qui impulse ? Qui transgresse ?

Data

Multiplication des lois, explosion des volumes de données... Plus de la moitié des entreprises françaises peinent à rester conformes.

# A lire aussi ...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

e-Commerce

Les Français délaissent de plus en plus leur carte bancaire au profit des wallets intégrés aux sites e-commerce...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

e-Commerce

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

Publicité