Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec l’arrivée du numérique.
Avec la multiplication des moyens de paiement et le nombre grandissant d’appareils permettant de payer, les marques se trouvent aujourd’hui confrontées à de nouveaux défis.
Le processus de paiement est au cœur de chaque expérience d’achat.
La manière avec laquelle les entreprises connectent leurs produits et services aux consommateurs, et reçoivent en retour leurs paiements, est la fondation sur laquelle reposent les achats.
Les paiements numériques, à la fois en ligne et en magasin, sont en train de transformer cette fondation.
Alors qu’offrir un moyen de paiement numérique a le potentiel de simplifier la vie des consommateurs et d’augmenter le taux de conversion, cela entraîne parfois une couche supplémentaire de complexité qu’il est difficile de maîtriser.
Dans ce contexte, ce guide répond aux questions suivantes:
1. Comment savoir ce que le client attend
2. Comment choisir les bons moyens de paiement mobile pour vos clients
3. Comment garantir le succès de chaque tentative de paiement
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