Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Marketing : Comment anticiper au mieux un 3ème confinement ?

Comment s’appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d’actions concrètes à mener en cas de reconfinement dans les semaines à venir


Lors du premier confinement vous avez observé ce que les autres faisaient ?
Pendant le second vous ne saviez pas quelles actions mener ?

Aujourd’hui, les choses sont quelque peu différentes : les impacts du confinement sur les comportements des consommateurs sont connus, tout comme ce qui fonctionne (ou pas) en matière de communication marketing durant ces périodes particulières.

Et si cette fois vous anticipiez dès à présent un éventuel troisième confinement en téléchargeant un livre blanc plein d’enseignements et de bons conseils ?




A découvrir dans ce livre blanc : 


>>  Retour en chiffres sur les deux premiers confinements 

>>  Des prévisions réalistes pour un prochain confinement

>> Des actions concrètes pour l’anticiper au mieux…







Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Avis d'expert

En 2025, penser le SEO comme une discipline isolée est un non-sens. Avec des moteurs de recherche toujours plus intelligents et l’évolution constante des...

# A lire aussi ...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Insights

Face à l'inflation, comment les marques peuvent-elles fidéliser leurs clients sans entrer dans une guerre des prix ?

Insights

Connaissance client, IA, réseaux sociaux... Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing cette année?

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Publicité