A l’heure de l’inbound et du marketing de contenus, les sociétés se tournent de plus en plus massivement vers des solutions tout-en-un censées gérer et doper automatiquement les résultats de leurs campagnes digitales.
Mais si les logiciels de marketing automation fleurissent désormais sur le marché, tous ne sont pas forcément adaptés aux besoins particuliers de chaque entreprise.
Voici un guide pratique pour choisir au mieux la solution qui répondra (vraiment) à vos besoins…
La production de contenus et leur diffusion ciblée pour générer du lead qualifié devient aujourd’hui un enjeu majeur pour toutes les entreprises B2B.
Elles sont donc de plus en plus nombreuses à se tourner naturellement vers les solutions de marketing automation par palier ce besoin.
Mais face à l’offre pléthorique dans ce domaine, il est souvent difficile de faire un choix et de trouver LA solution qui correspondra spécifiquement à ses objectifs.
Auto-diagnostic, définition de vos besoins, benchmark des solutions existantes, mise en place de votre stratégie, erreurs fréquentes à éviter…
Ce guide livre quelques clés intéressantes pour faire les bons choix en la matière:
> Télécharger ce guide pratique pour trouver la solution qui vous correspond <
En 40 pages, ce guide permet de prendre un peu de recul et vous livre:
- Les principales fonctionnalités des solutions de Marketing Automation et leur pertinence en fonction de vos besoins ;
- Des conseils pour réaliser votre auto-diagnostic et mettre en place une stratégie d’inbound en phase avec la mise en place d’une solution ;
- Les étapes pour réaliser un benchmark complet ;
- Les 6 erreurs à éviter pour bien démarrer ;
Et en bonus : Découvrez les 10 étapes pour mettre en place votre propre solution de Marketing Automation
> Télécharger le Guide pour bien choisir sa solution de Marketing Automation <