Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide complet du Marketing pour 2022

Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence cette année ?



Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2022 nous réserve pour le secteur.



Retrouvez les conseils et opinions de plus de 60 professionnels dont des experts de chez Logitech, Wunderman Thompson, LiveArea et bien plus.

Découvrez la technologie, les outils et les compétences qui feront toute la différence cette année…


A découvrir dans ce guide du marketeur 2022:

  • Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés
  • Un regard en arrière sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?
  • Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022








Insights

Le «New Retail» post covid va combiner réel et virtuel et tendre vers un commerce plus durable...

Insights

Face à la crise, 78% des responsables marketing disent devoir aujourd'hui démontrer le ROI des campagnes menées pour maintenir leurs budgets...

# A lire aussi ...

Insights

Face à la crise, 78% des responsables marketing disent devoir aujourd'hui démontrer le ROI des campagnes menées pour maintenir leurs budgets...

Insights

Les consommateurs attendent désormais des liens plus humains avec les entreprises et surtout que celles-ci les écoutent vraiment...

Insights

Un tiers des français ont aujourd'hui une image négative des métiers du marketing...

Insights

Malgré l'attrait de ces métiers, les Français sous estiment les salaires réels dans la Tech...

Publicité