Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide complet du Marketing pour 2022

Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence cette année ?



Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2022 nous réserve pour le secteur.



Retrouvez les conseils et opinions de plus de 60 professionnels dont des experts de chez Logitech, Wunderman Thompson, LiveArea et bien plus.

Découvrez la technologie, les outils et les compétences qui feront toute la différence cette année…


A découvrir dans ce guide du marketeur 2022:

  • Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés
  • Un regard en arrière sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?
  • Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022








e-Commerce

La réalité virtuelle s'invite partout, y compris dans le e-commerce. Reste pour les marques à trouver le bon mix entre innovation et expérience client...

Insights

Près d'un tiers des jeunes français regardent la TV en streaming de 1 à 5 heures par semaine.

# A lire aussi ...

Digital

De nos jours, si vous souhaitez vous lancer dans votre propre entreprise, il n’est pas très compliqué de concrétiser cette ambition. Lorsque vous avez...

Insights

Un directeur de communication sur deux considère la désinformation comme un nouveau challenge prioritaire

Insights

Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année.

Avis d'expert

Le ciblage et la personnalisation marketing peuvent aussi avoir des effets contre-productifs.

Publicité