Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide complet du Marketing pour 2022

Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence cette année ?



Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2022 nous réserve pour le secteur.



Retrouvez les conseils et opinions de plus de 60 professionnels dont des experts de chez Logitech, Wunderman Thompson, LiveArea et bien plus.

Découvrez la technologie, les outils et les compétences qui feront toute la différence cette année…


A découvrir dans ce guide du marketeur 2022:

  • Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés
  • Un regard en arrière sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?
  • Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022








e-Commerce

En quelques mois, le marché du e-commerce de courses alimentaires s’est radicalement transformé...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

# A lire aussi ...

Data

Marketing responsable, conformité légale, acquisition ou fidélisation : quels sont les enjeux prioritaires pour les marketeurs dans le contexte actuel?

Avis d'expert

A bien des égards, la Tech traîne encore la réputation d’être un milieu majoritairement masculin. Pour autant, ce serait oublier qu’un nombre croissant de...

Digital

Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre?

Insights

55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement...

Publicité