Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Le Guide complet du Marketing pour 2022

Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence cette année ?



Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2022 nous réserve pour le secteur.



Retrouvez les conseils et opinions de plus de 60 professionnels dont des experts de chez Logitech, Wunderman Thompson, LiveArea et bien plus.

Découvrez la technologie, les outils et les compétences qui feront toute la différence cette année…


A découvrir dans ce guide du marketeur 2022:

  • Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés
  • Un regard en arrière sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?
  • Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022








Insights

Comment les Français perçoivent-ils la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et qu'en attendent-ils aujourd'hui?

e-Commerce

Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques.

# A lire aussi ...

Insights

Considérés comme stratégiques pour les entreprises et, davantage encore depuis la crise sanitaire, les métiers du marketing digital ont le vent en poupe. Qui...

Insights

En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces.

Avis d'expert

Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur...

Insights

Une nouvelle étude révèle que les publicités qui allient créativité et efficacité génèrent quatre fois plus de bénéfices...

Publicité