Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Les Français et leurs emails

Suite à la publication des résultats de l’étude Email Marketing Attitude sur les comportements des français vis-à-vis de l’email, NP6 vient de réaliser une infographie qui reprend l’ensemble des chiffres-clés à retenir en 2016.

 

Réalisée par NP6 pour le SNCD ( Syndicat National de la Communication Directe), cette 10ème édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude – questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l’email.

Supports de lecture, moments de consultations, impacts sur l’achat, raisons de désabonnement… NP6 a compilé en image l’ensemble des enseignements de cette édition 2016.

 

 

infographie-etude-ema

 

 

NDLR : Pour rappel, l’ensemble des résultats de cette étude est consultable dans ce précédent article.

 

 

 

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

# A lire aussi ...

Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Publicité