Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Infographie | Les derniers chiffres du marketing mobile

Usages du mobile, messaging, réseaux sociaux ou encore m-commerce… Le baromètre annuel du marketing mobile vient de paraître.


La Mobile Marketing Association vient de publier l’édition 2021 de son baromètre annuel du marketing mobile.

Réalisé en partenariat avec une dizaine d’acteurs du secteur dont Médiamétrie, App Annie, Criteo ou encore comscore pour ne citer qu’eux, le Baromètre du Marketing Mobile fournit plus d’une soixantaine d’indicateurs clés du Marketing Mobile.

Organisé en 5 parties, les Usages, l’Expérience mobile, le Messaging, la Publicité et le Commerce mobile, le Baromètre est également consultable gratuitement dans une version interactive où les recherches peuvent être filtrées par mots clés et par année.



Les chiffres et tendances du marketing mobile en 2021


Parmi les chiffres-clés à retenir de cette édition:

  • 38% des Français utilisent désormais des solutions de paiement mobile
  • Le temps passé sur les réseaux sociaux depuis un mobile continue de progresser (+32% en 2020)
  • Le m-commerce fait toujours plus d’adeptes (+26% en 2020)
  • Seule la croissance des investissements publicitaires a légèrement ralentie l’année dernière (effet covid oblige)…









Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

e-Commerce

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

Insights

La moitié des Français ont changé de méthode de paiement au cours des 12 derniers mois.

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Publicité