Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

[Infographie] Le responsive optimise le temps de lecture des emails

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

 

Après ses conseils sur l’optimisation du taux d’ouverture, Emailstratégie s’intéresse ici au temps de lecture des emails.

A l’heure où il devient de plus en plus difficile de capter et de retenir l’attention de consommateurs sur-sollicités, le responsive design permet de gagner de précieuses secondes pour la lecture de vos messages.

Responsive_temps_lecture_emails

Pour en savoir plus, consultez le blog d’Emailstratégie

Insights

L’IA agentique pourrait gérer 68 % des interactions client d’ici 2028...

Insights

Forrester dévoile ses recommandations budgétaires pour les responsables marketing et digitaux...

# A lire aussi ...

Email

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité