Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

[Infographie] Le responsive optimise le temps de lecture des emails

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

 

Après ses conseils sur l’optimisation du taux d’ouverture, Emailstratégie s’intéresse ici au temps de lecture des emails.

A l’heure où il devient de plus en plus difficile de capter et de retenir l’attention de consommateurs sur-sollicités, le responsive design permet de gagner de précieuses secondes pour la lecture de vos messages.

Responsive_temps_lecture_emails

Pour en savoir plus, consultez le blog d’Emailstratégie

e-Commerce

Quel est le profil des entrepreneurs qui se lancent aujourd'hui dans la vente en ligne et quels sont leurs objectifs principaux ?

Avis d'expert

Le marketing est en pleine mutation. Longtemps perçu comme un simple générateur de leads, il est aujourd’hui appelé à jouer un rôle bien plus...

# A lire aussi ...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Publicité