Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Expérience client : l’investissement clé du succès

Les produits qui réussissent aujourd’hui sont ceux qui offrent la meilleure expérience utilisateur. Cette infographie illustre, chiffres à l’appui, que plus que sur l’offre elle-même, c’est sur l’expérience client globale qu’il faut aujourd’hui investir pour rencontrer le succès.

Les produits qui réussissent aujourd’hui sont ceux qui offrent la meilleure expérience utilisateur.
Cette infographie illustre, chiffres à l’appui, que plus que sur l’offre elle-même, c’est sur l’expérience client globale qu’il faut aujourd’hui investir pour rencontrer le succès.

 

Investir sur l'expérience client comme gage de succès commercial

 

Source : Les Echos

Avis d'expert

A l’ère de l’IA générative et des parcours ultra-automatisés, les marketeurs devraient plutôt miser sur la familiarité !

Insights

A l'ère du tout IA, la confiance et le timing restent les principaux moteurs de la fidélité client.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

A l’ère de l’IA générative et des parcours ultra-automatisés, les marketeurs devraient plutôt miser sur la familiarité !

Insights

A l'ère du tout IA, la confiance et le timing restent les principaux moteurs de la fidélité client.

Insights

Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...

Avis d'expert

Des campagnes marketing à l'optimisation de l'expérience client, l'IA générative est en train de bousculer l'ensemble du secteur du e-commerce.

Publicité