Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] 6 bonnes raisons d’adhérer au Real Time Bidding

Le RTB, l’explosion du mobile, ou encore le cross-device sont des thèmes phares de cette rentrée dans le secteur du digital. Cette infographie de Tradelab propose de faire le point sur ces tendances en livrant ses 6 bonnes résolutions en terme de stratégie digitale RTB.

Le Real Time Biding (RTB), l’explosion du mobile, ou encore le cross-device sont des thèmes phares de cette rentrée dans le secteur du digital.
Cette infographie de Tradelab propose de faire le point sur ces tendances en livrant ses 6 bonnes résolutions en terme de stratégie digitale RTB.

 

La rentrée 2014 s’annonce plus que jamais centrée sur l’achat publicitaire programmatique, l’explosion du mobile, ou encore, pour lier ces deux univers, le cross-device !

Dans ce contexte d’innovation forte, force est de constater que chaque annonceur vit cette révolution à son rythme, au risque de se retrouver rapidement dépassé par un écosystème bouillonnant.
Pour ce faire, la Plateforme Marketing Programmatique Tradelab, propose ses 6 bonnes résolutions en terme de stratégie digitale RTB, à destination des annonceurs et agences média souhaitant booster leurs connaissances sans pour autant solliciter l’aide d’un tiers.

Quand on constate que 66% des annonceurs européens déclarent ne pas comprendre le programmatique, on se dit que ce petit rappel de rentrée ne peut pas faire de mal…

6 bonnes résolutions RTB pour votre stratégie digitale de rentrée

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Publicité