Ce n’est un secret pour personne : nous sommes entrés dans l’ère du client.
Les attentes sont plus élevées que jamais, les clients attendant des entreprises qu’elles comprennent leurs besoins et leur offrent des expériences fortement personnalisées.
En outre, ils recherchent le même niveau de personnalisation, qu’ils interagissent avec une grande ou une petite entreprise.
Dans un tel contexte, pouvoir s’appuyer sur une solution technique capable de répondre à ces demandes toujours plus fortes s’avère aujourd’hui crucial…
CRM : une solution pour optimiser vos résultats
Vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires de 30 % et la satisfaction de vos clients de 32 %* ?
Un CRM peut y contribuer…
Dans ce guide pratique, Salesforce dévoile comment l’exploitation optimale d’un CRM peut vous permettre d’atteindre vos prochains objectifs marketing plus facilement.
Avec ce guide, découvrez comment :
- Gagner du temps grâce à l’automatisation
- Augmenter la productivité de vos collaborateurs
- Améliorer l’efficacité de vos opérations
- Réduire les coûts
* Source : 2024 Salesforce Success Metrics Global Highlights