Segments, contenus, timing : l’équation d’une campagne qui performe
5 novembre 2025
2 min read
Soldes : les 10 conseils de Base&Co pour booster ses campagnes email
Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes…
9 janvier 2013
5 min read
Les 3 principales tendances Email Marketing 2013
eCircle nous livre ses prédictions sur ce que seront les principales tendances et développements à prendre en compte cette année en email marketing.
Au…
8 janvier 2013
4 min read
Délivrabilté : fiches conseils
Finis les « secrets » sur la délivrabilité des e-mails, Dolist, prestataire d’e-mail marketing, publie une dizaine de fiches « Conseils délivrabilité » visant à…
14 décembre 2012
3 min read
ExactTarget s’implante en France
ExactTarget, l’un des principaux acteurs internationaux dans le domaine des services de marketing relationnel, accélère son…
9 décembre 2012
2 min read
L’email est le canal online le plus important pour booster les ventes de Noël
eCircle a lancé une enquête auprès de décideurs marketing pour connaitre l’importance de l’email marketing pendant la période de Noël. Les résultats de cette…
9 décembre 2012
3 min read
Les 10 règles d’or de l’e-mail marketing
Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points…
4 décembre 2012
1 min read
La place de l’email dans les budgets emarketing
Quelle place a occupé l'e-mailing dans les campagnes des annonceurs en 2012 ? Les budgets ont-il augmenté ? Qu'en est-il de la fréquence d'envoi ? Réponses…
30 novembre 2012
2 min read
NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners
NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France…