#Must-Read

Agents IA : les 5 secteurs où leur valeur ajoutée est la plus forte

Faire plus avec moins : le nouveau credo du marketing en 2026

L’IA conversationnelle va renverser le marketing produit

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

Sarbacane Software, une croissance de 17% pour 2012

L'éditeur Sarbacane Software, spécialiste de l’email marketing, a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros en 2012, soit une croissance de 17% par…

Soldes : les 10 conseils de Base&Co pour booster ses campagnes email

Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes…

Les 3 principales tendances Email Marketing 2013

eCircle nous livre ses prédictions sur ce que seront les principales tendances et développements à prendre en compte cette année en email marketing.

Au…

Délivrabilté : fiches conseils

Finis les « secrets » sur la délivrabilité des e-mails, Dolist, prestataire d’e-mail marketing, publie une dizaine de fiches « Conseils délivrabilité » visant à…

ExactTarget s’implante en France

ExactTarget, l’un des principaux acteurs internationaux dans le domaine des services de marketing relationnel, accélère son…

L’email est le canal online le plus important pour booster les ventes de Noël

eCircle a lancé une enquête auprès de décideurs marketing pour connaitre l’importance de l’email marketing pendant la période de Noël. Les résultats de cette…

Les 10 règles d’or de l’e-mail marketing

Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points…

La place de l’email dans les budgets emarketing

Quelle place a occupé l'e-mailing dans les campagnes des annonceurs en 2012 ? Les budgets ont-il augmenté ? Qu'en est-il de la fréquence d'envoi ? Réponses…

NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners

NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France…