#Must-Read

Les nouvelles dynamiques de consommation des Français

Les créateurs de contenu déjà accros à l’IA

Le “one-stop search” est mort

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

L’email, premier facteur de stress numérique ?

Avec quelques 144 messages à traiter en moyenne par semaine, l'email est devenu l'une des premières sources de stress au travail...

Email marketing : la France plus efficace que ses voisins !

Taux d'ouverture, de clics, d'engagement... La France est le pays où les campagnes de marketing par email ont les meilleurs résultats...
chiffres email

8 raisons d’automatiser vos campagnes emailing

L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients.…

Sécurité : l’email reste le maillon faible des entreprises

90 % des violations de sécurité des entreprises proviennent encore aujourd'hui du phishing par email...

Comment booster ses emails commerciaux en 2022 ?

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de ces campagnes.

140 milliards d’emails marketing routés en France en 2021

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

Black Friday : la haute saison de l’emailing est lancée

Les envois mondiaux d'emails devraient augmenter de 30% cette année lors du Black Friday...

Bâtir une stratégie emailing en 3 phases ? Un travail d’équipe !

Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de l’entreprise : responsable…

Email : Quel est le mois le plus creux pour communiquer ?

Contrairement aux idées reçues, août n’est pas le moment le plus creux de l’année en marketing direct

L’email est toujours le canal marketing préféré des Français

Ces vieux canaux que sont l'email et le sms ne semblent pas avoir dit leur dernier mot et restent même plus plébiscités par les consommateurs que Facebook ou Instagram...

Emailing: quel est le meilleur moment pour envoyer ses campagnes ?

L'heure et le jour d'envoi peuvent avoir un impact déterminant sur le succès ou l'échec d'une campagne d'emailing

Ne laissez plus les dormeurs nuire à vos emails …

Les marketeurs s'intéressent beaucoup plus aux prospects chauds qu'aux contacts inactifs. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'emailing, mieux vaut suivre de près ces "dormeurs".