Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et...
L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le...
Selon une étude réalisée par Adobe en Europe et aux USA, l’email reste l’outil le plus utilisé par les professionnels pour communiquer et rester connectés....
La nouvelle génération de navigateurs web permet aux utilisateurs de s’abonner directement à un site et de recevoir ses notifications en temps réel. Cette...
Cabestan vient de publier une infographie compilant tous les ingrédients pour concevoir l’emailing parfait. Du pré-header au footer en passant par l’objet ou le...
Une étude récemment menée par la Direct Marketing Association au Royaume-Uni vient rappeler que l’emailing est encore aujourd’hui un des leviers les plus efficaces...
Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte,...
Attirer l’attention des destinataires et les inciter à l’ouverture. Voici les deux objectifs que doit remplir l’objet d’une campagne email. Mais comment faire ?...
Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes d’emailing en btob. Taux d’ouverture et de clic, jours d’envois et réactivité… Découvrez...