#Must-Read

Quelles perspectives pour l’AdTech en 2026 ?

Relation Client : l’humain résiste face à l’IA

L’influence marketing continue de séduire les marques

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

Quand la météo booste les campagnes email

Selon de récentes études, 70% de l’activité économique serait « météo sensible » et la température aurait même une influence sur le taux de lecture des emails. En…

Email : pourquoi passer au mobile first ?

Près de la moitié des emails sont désormais lus sur mobile ou tablette. Si le responsive design avait permis d’apporter une première réponse à cette mobilité…

Quel est l’objet parfait pour vos emailings?

L’objet joue un rôle clé dans le succès de vos campagnes d’emailing. C’est le premier point de contact entre votre email et ses destinataires et, avec…

[Infographie] Les professionnels face à l’email de prospection

Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection? Supports de lecture, horaire de consultation, impact de l’email sur…

[Etude] Les chiffres de l’email BtoB

Combien d’emails professionnels reçoit-on par jour, sur quels supports sont-ils lus et à quel moment de la journée, quel est l’impact d’un email de…

Les tendances 2015 de l’email marketing en France

Le Sncd vient de publier les résultats de la 9ème édition de son étude sur la perception de l’email marketing. L’occasion de faire le point sur…

Sarbacane continue d’étoffer son offre en rachetant Geer.io

Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing…

L’évolution du spam ces 10 dernières années

Si le volume de spams a tendance à diminuer depuis 2011, il continue de représenter plus de 70% du flux d’emails dans le monde et près de 20 000 personnes sont…

Le baromètre de l’email mobile

Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et les taux de…

Petite remise à niveau sur les chiffres de l’email

Taux moyen de NPAI, nombre de boîtes mails dans le monde, taux de lecture sur mobile, efficacité pour le e-commerce… Pour bien attaquer la rentrée, cette…

Opt-in / Opt-out : le point sur la réglementation de l’email

L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le…
étude email Adobe

Emails professionnels : entre plébiscite et dépendance …

Selon une étude réalisée par Adobe en Europe et aux USA, l’email reste l’outil le plus utilisé par les professionnels pour communiquer et rester connectés. Un…