L’objet joue un rôle clé dans le succès de vos campagnes d’emailing. C’est le premier point de contact entre votre email et ses destinataires et, avec l’adresse...
Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection? Supports de lecture, horaire de consultation, impact de l’email sur l’acte d’achat…...
Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing...
Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et...
L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le...
Selon une étude réalisée par Adobe en Europe et aux USA, l’email reste l’outil le plus utilisé par les professionnels pour communiquer et rester connectés....
La nouvelle génération de navigateurs web permet aux utilisateurs de s’abonner directement à un site et de recevoir ses notifications en temps réel. Cette...