Avis d'expert Pourquoi ventes et service client doivent aussi faire du marketing 8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client. Comarketing-News25 février 2025
Email Mails professionnels : la partie immergée de l’iceberg Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels... Comarketing-News14 novembre 2024
Email Relation client : email et SMS font de la résistance A l'heure de l'IA et des réseaux sociaux, sms et email restent encore les canaux préférés des consommateurs... Comarketing-News24 juin 2024
Email Les Français face à la (sur)pression marketing 1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour... Comarketing-News28 mai 2024
e-Commerce E-commerce : quels messages convertissent le mieux ? Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ? Comarketing-News24 avril 2024
Avis d'expert Emailing : Comment rédiger un objet performant ? En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit... Comarketing-News4 mars 2024
Email L’email reste l’action marketing la plus rentable 333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière... Comarketing-News3 octobre 2023
Email Clickbait, comment éviter les pièges à clic ? Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui... Comarketing-News19 juin 2023
Email L’email, premier facteur de stress numérique ? Avec quelques 144 messages à traiter en moyenne par semaine, l'email est devenu l'une des premières sources de stress au travail... Comarketing-News15 juin 2023