A l’approche des grandes opérations commerciales de fin d’année, temps forts des ventes pour les marques et distributeurs, une nouvelle étude s’intéresse aux perceptions...
Si le e-commerce connaît toujours une belle croissance en France, celle-ci sera mécaniquement amenée à ralentir dans les prochaines années à mesure que le...
Un cap vient d’être franchi. D’après le dernier observatoire des comportements de consommation, 56% des français estiment que les soldes n’ont plus aucune utilité...
Trois fois plus de e-commerçants proposeront des offres spéciales pour le Black Friday cette année ! Contrairement au bilan mitigé des French Days, le...
Amazon est très souvent cité comme maître-étalon de l’expérience client. Pourtant, d’après une récente étude menée sur le sujet en France, 9 marques parviennent...
Même si les comportements d’achat ont fortement évolué au cours des dernières années, il reste impensable de ne pas mettre en place une stratégie marketing...
KPMG et la FEVAD ont interrogé les dirigeants des plus grands sites e-commerce en France sur la façon dont ils utilisent l’intelligence artificielle aujourd’hui...
Les « French Days » semblent encore loin de se situer au niveau de leur modèle américain. Cette période de soldes mise en place par des e-commerçants...
Véritable arlésienne du e-commerce, la vente en ligne de produits de grande consommation semble se développer de façon assez marquée ces derniers temps. Selon...