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E-commerce : les stratégies des marques pour les fêtes de fin d’année

Le silence des clients, nouveau défi des marques en 2026

E-commerce durable : le grand décrochage

E-commerce

Évolutions du e-commerce et des comportements d’achat des internautes …

Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année

Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année.

Ce que les Français attendent du Live Commerce

Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important.

Amazon, le mètre étalon de l’expérience client…

59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime...

Le paiement, talon d’Achille des sites e-commerce français ?

85% des principaux sites français commettent encore des erreurs basiques dans le processus de paiement...

Noël : moins de dépenses en vue pour les Français

63% des consommateurs prévoient de réduire leurs dépenses de Noël cette année...

Black Friday : quels comportements d’achat cette année ?

Qui, quoi comment ? Retour sur les intentions d'achats des Français à un mois du Black Friday...

1,7 milliard de colis distribués en France en 2021

Pour la première fois depuis dix ans, le nombre total d’objets adressés (courrier, colis, presse) progresse en 2021...

Infographie e-commerce : les attentes de la GenZ

Quel type de e-commerce séduit les Zoomers et qu'attendent-ils des marques ?

5 conseils pour se préparer au Black Friday

Le Black Friday est un des moments phares de l'année pour les e-commerçants, voici quelques points essentiels pour bien anticiper ce pic de ventes.

Amazon domine toujours largement le e-commerce en France

Près de 35 millions de Français se rendent chaque mois sur la plateforme américaine de e-commerce...

Infographie : Les chiffres du social commerce

Les réseaux sociaux sont en train de devenir un canal de vente incontournable pour les marques.

E-commerce : le manque d’innovation fait fuir les clients

Le manque d'innovation dans le domaine du e-commerce a un impact négatif sur l'expérience client, les ventes et la fidélité à la marque...