E-commerceInsights E-commerce : les stratégies des marques pour les fêtes de fin d’année21 novembre 20252 min read
Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année. 7 novembre 20222 min read
Ce que les Français attendent du Live Commerce Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important. 3 novembre 20223 min read
Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... 2 novembre 20223 min read
Le paiement, talon d’Achille des sites e-commerce français ? 85% des principaux sites français commettent encore des erreurs basiques dans le processus de paiement... 27 octobre 20224 min read
Noël : moins de dépenses en vue pour les Français 63% des consommateurs prévoient de réduire leurs dépenses de Noël cette année... 26 octobre 20223 min read
Black Friday : quels comportements d’achat cette année ? Qui, quoi comment ? Retour sur les intentions d'achats des Français à un mois du Black Friday... 24 octobre 20221 min read
1,7 milliard de colis distribués en France en 2021 Pour la première fois depuis dix ans, le nombre total d’objets adressés (courrier, colis, presse) progresse en 2021... 24 octobre 20222 min read
Infographie e-commerce : les attentes de la GenZ Quel type de e-commerce séduit les Zoomers et qu'attendent-ils des marques ? 20 octobre 20221 min read
5 conseils pour se préparer au Black Friday Le Black Friday est un des moments phares de l'année pour les e-commerçants, voici quelques points essentiels pour bien anticiper ce pic de ventes. 13 octobre 20224 min read
Amazon domine toujours largement le e-commerce en France Près de 35 millions de Français se rendent chaque mois sur la plateforme américaine de e-commerce... 10 octobre 20222 min read
Infographie : Les chiffres du social commerce Les réseaux sociaux sont en train de devenir un canal de vente incontournable pour les marques. 6 octobre 20221 min read
E-commerce : le manque d’innovation fait fuir les clients Le manque d'innovation dans le domaine du e-commerce a un impact négatif sur l'expérience client, les ventes et la fidélité à la marque... 27 septembre 20224 min read