Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[E-commerce] Les temps forts et chiffres-clés de 2013

WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés de 2013.

 

WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés de 2013.

 

Rodolphe Oulmi, Directeur Développement et Partenariats Webloyalty, commente ces résultats : « Cette performance montre que les efforts récurrents fournis par les sites de e-commerce sont récompensés, que ce soit via l’acquisition de nouveaux clients ou grâce à la fidélisation d’anciens. Ces sites profitent également du nombre grandissant d’acheteurs en ligne et de l’essor des tablettes dont le format encourage de plus en plus de consommateurs à franchir le pas de l’achat online. Enfin, en 2013, le montant du panier moyen étant à la baisse, les sites marchands ont cherché à compenser ce manque à gagner en multipliant des opérations spéciales, un moyen efficace d’accroître leurs volumes de commandes ».

 

 

Les chiffres cles du ecommerce français en 2013

 

Avis d'expert

Peut-on encore parler d’idée originale quand l’algorithme s’invite dès le brief ? L’IA assiste, certes. Mais qui impulse ? Qui transgresse ?

Data

Multiplication des lois, explosion des volumes de données... Plus de la moitié des entreprises françaises peinent à rester conformes.

# A lire aussi ...

e-Commerce

Plus de 60% des e-commerçants français estiment que leur chiffre d'affaires va augmenter cette année...

e-Commerce

Les ventes en ligne ont dépassé pour la première fois le cap des 175 milliards d'euros générés...

e-Commerce

Plus d'un milliard de commandes e-commerce sont livrées chaque année en France...

e-Commerce

Retour sur les grandes évolutions du e-commerce en France ces 5 dernières années...

Publicité