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[E-commerce] Les temps forts et chiffres-clés de 2013

WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés de 2013.

 

WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés de 2013.

 

Rodolphe Oulmi, Directeur Développement et Partenariats Webloyalty, commente ces résultats : « Cette performance montre que les efforts récurrents fournis par les sites de e-commerce sont récompensés, que ce soit via l’acquisition de nouveaux clients ou grâce à la fidélisation d’anciens. Ces sites profitent également du nombre grandissant d’acheteurs en ligne et de l’essor des tablettes dont le format encourage de plus en plus de consommateurs à franchir le pas de l’achat online. Enfin, en 2013, le montant du panier moyen étant à la baisse, les sites marchands ont cherché à compenser ce manque à gagner en multipliant des opérations spéciales, un moyen efficace d’accroître leurs volumes de commandes ».

 

 

Les chiffres cles du ecommerce français en 2013