Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Rocket Fuel a analysé près de 40 000 bannières publicitaires pour déterminer l’impact des créations sur les taux de conversion des campagnes. Selon les résultats...
Digitaleo, leader français des solutions de marketing digital à destination des commerçants et des enseignes de distribution, vient d’annoncer une levée de fonds de...
Alors que Google vient de publier des résultat trimestriels encore une fois très bons, certains analystes commencent à s’inquiéter de l’érosion progressive de ses...
Microsoft Advertising livre ses huit tendances clés issues d’une étude réalisée dans 13 pays dont la France. En 2015, ces tendances sont centrées sur...
Difficile de connaître le nombre d’utilisateurs actifs en France et dans le monde des principaux réseaux sociaux. L’agence Tiz a donc recoupé les différents...
Google vient de modifier son algorithme de recherche pour le rendre davantage « mobile-friendly » à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, près de la moitié des recherches lancées...
Selon les derniers chiffres Médiamétrie, les mobiles concentrent désormais 34,9% des visites web et les tablettes 9,5%. L’ordinateur continue de perdre du terrain et...
Improve Digital a réalisé une carte détaillée du marché de la publicité digitale en France dans le but de clarifier les rôles et les relations existantes...
Le search devrait peser 81,59 milliards dollars en 2015, soit 47,8% du total des dépenses publicitaires digitales selon eMarketer. Même si sa part de...
Selon les prévisions d’eMarketer, le display aux Etats-Unis devrait dépasser les 37 milliards de dollars d’ici 2017. Cette croissance portée par les investissements sur...