Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
La rentrée n’a pas inversé la tendance négative : sur les 9 premiers mois de l’année, le marché publicitaire français totalise 6,5 milliards d’euros...
Une étude menée par Mediapost Publicité et Vertical-Mail s’est intéressée aux différentes sources d’informations utilisées par les entreprises dans leur processus d’achat. Si en...
1,55 milliard d’utilisateurs, plus d’un milliard de personnes qui se connectent chaque jour, 4,5 milliards de CA par trimestre… Les chiffres que vient de...
Sommes-nous de nouveau entrés dans une ère de bulle spéculative autour du Digital ? CB Insights s’inquiète en tous cas de l’accélération du phénomène...
La majorité des consultations web se faisant désormais sur smartphones en France, il devient impératif d’optimiser sa stratégie mobile. Pour aborder 2016 en toute...
Selon une étude réalisée par HubSpot, si les priorités des marketeurs en 2015 sont l’augmentation du nombre de leads et leur conversion, leur principal...
En matière de relation client, les entreprises semblent avoir du mal à suivre les nouvelles pratiques des consommateurs. Selon cette étude de Dimelo, 77%...