La 11ème édition du Baromètre du marketing mobile vient de paraître, l’occasion de faire le point sur quelques chiffres-clés qui permettent une nouvelle fois...
La dernière étude Médiamétrie montre une progression toujours plus importante du web et des réseaux sociaux dans le quotidien des français ainsi qu’un certain...
Les investissements publicitaires sur le web vont dépasser la publicité à la télévision pour la première fois dans le monde selon les dernières prévisions...
Selon les résultats du rapport Digital Competitive Map, publié par ContactLab et Exane BNP Paribas, si les marques de luxe continuent de progresser en...
Malgré l’apparition des réseaux sociaux et autres messageries instantanées, il s’échange encore aujourd’hui quelques 350 milliards de SMS chaque mois dans le monde. Et,...
Après avoir battu un record au niveau mondial en dépassant le milliard de membres connectés en une seule journée la semaine dernière, Facebook vient...
La fraude des impressions publicitaires en ligne est passée de 16,5% à 14,1% entre les deux premiers trimestres de l’année. Mais derrière cette bonne...