Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Selon le nouveau Mobile Advertising Forecasts publié par Zenith, un cap est sur le point d’être franchi en termes d’utilisation web en 2017. L’année prochaine...
Comme annoncé, 2016 aura été l’année de l’avènement du mobile. Désormais au coeur de notre quotidien, le smartphone est logiquement devenu le centre d’attentions des...
L’intoxication numérique, le nouveau mal français ? Selon une récente enquête, 85% des Français se disent dépendants des nouvelles technologies alors que celles-ci sont...
Les entreprises ont de plus en plus recours à la personnalisation web, si l’on en croit les résultats du baromètre «A/B Testing et Personnalisation», réalisé...
Multiplication des sites d’informations santé, développement des objets connectés, pharmacies en ligne et autres télé-médecines… Le secteur de la santé est en pleine révolution...
A l’heure où l’Apple Store et Google Play ont dépassé le million d’applications disponibles, comment se différencier et faire en sorte que le mobinaute...
Pour la deuxième année consécutive, Sia Partners, Econocom et l’Ifop présentent leur étude de grande ampleur sur les pratiques digitales des entreprises en France....
Snapchat et Instagram continuent de monter en puissance en France et dans le monde. Près d’un tiers des internautes français (30%) utilisent désormais ces...
Qui sont les utilisateurs français des réseaux sociaux ? Pour répondre à cette question, l’agence Dix-Katre vient de regrouper en infographie les profils-types des...